Club Du Rhône

• Salle de musculation

4 avis sur Club Du Rhône

JustinS

Par , le 10/12/2014

Enfin un club d'art martiaux complet sur Lyon.
Il y a de tout, du Krav Maga (self cadence Israélien super efficace) , a la boxe (Française, Anglaise, Thaïlandaise), jusqu'au Judo (un classique japonais) en passant par de la Capoeira (danse-sport de combat brésilien.

Vraiment un bon endroit si l'on veut apprendre de nombreux sport de combat dans un même lieu.

Nonoo69

Par , le 24/04/2014

Je suis plusieurs cours au Club du Rhône et j’en suis ravi ! Je le conseille vraiment à toutes et tous, et si vous le souhaité je peux vous parrainer !

Lachari

Par , le 12/11/2013

Le club du Rhône propose un grand nombre de cours d'arts martiaux et de sports de combat. J'y suis personnellement inscrite depuis plus de deux ans pour du Krav Maga et je vais y rester encore un bon moment. Les profs sont à l'écoute et très professionnels, les machines mises à disposition de très bonne qualité et les horaires flexibles.
En bref, un club convivial, au top ! Je le recommande

kylee13

Par , le 17/12/2012

Je suis abonnée depuis la rentrée et je ne suis vraiment pas déçue ! Je voulais découvrir plusieurs arts martiaux tout en me musclant à coté et cette salle me permet d'allier les 2. Les profs sont vraiment sympathique, même avec les novices comme moi. Je pratique le Krav maga (self défense hyper efficace)et du Tai Chi.
Les prix sont au top puisqu'ils me permettent d'accéder aussi à une salle de musculation ! Un club à ne pas manquer, très intéressant si l'on veut découvrir les arts martiaux (un très large choix de sports pour adultes et enfants). Enfin ceux qui veulent aussi faire du fitness en cours collectif ou bien se relaxer au Spa seront ravis par le Club Victor Hugo adjacent au Club du Rhône. Prix : dès 49euros/mois.

Vous êtes sur la page Club Du Rhône à Lyon 3. Découvrez d'autres Salles de sport à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sport.