Mcdonald's

C cial la part dieu 166 bis allée de la saône
Lyon

166 B Allée de la Saône

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Restauroute
  • Cafétéria
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter

8 avis sur Mcdonald's

sophielottie

Par , le 16/02/2017

Il y a souvent beaucoup de monde du coup l'accueil et les conseils sont assez brefs et froids, le personnel étant souvent débordé.
Je trouve que comme toujours il y a une multitude de choix.
La qualité des produits est moyen, c'est dans l'ensemble c'est bon.
Le prix est très attractif. McDonald propose souvent des menu à moins de 10€ ce qui n'est pas négligeable.

Fabi21

Par , le 23/05/2014

Qui ne connais pas Mc Do? je ne l'utilise que quand je suis super pressée, et jamais jamais dans les heures de pointe.
Il y a des choses qu'innovent, par exemple une hamburger que change chaque semaine, comme ça on peut tester des autres choses.
La salle n'a pas des fenêtres mais donne directe sur le centre commercial, ça que le fait assez ouverte.

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Un fast food comme bien d'autres, cependant l'accueil est très bon, et bien que la salle n'ai pas une seule fenêtre, l'endroit reste tout de même accueillant et convivial !

loevan2

Par , le 06/04/2012

Salle petite mais c'est sympa d'avoir un mcdo dans le centre commercial. A prendre à emporter ou ne pas venir aux heures de pointes.

pelletc

Par , le 23/06/2011

Salle vraiment très petite, il est même très difficile de se rendre jusqu'aux caisses ! La salle n'est pas souvent propre !

Velo13

Par , le 08/01/2011

Situé dans le centre commercial part dieu, ce fast food est tres petit et donc toujours plein a craquer. Y aller avant 11H30 sinon tres longue attente.

polux2000

Par , le 03/01/2011

Il est préférable de prendre à emporter. La salle est trop petite pour accueillir toute la clientèle.

cagol

Par , le 18/11/2010

C'est un fast food donc il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie, mais c'est bien pratique quand on n'a pas trop de temps. Situé dans le centre commercial la part dieu, c'est ideal pour faire une pause pendant une journée shopping ! Par contre il y a toujours du monde donc il faut faire queue mais cela avance assez vite.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Lyon 3. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.