La Grande Pharmacie De La Part Dieu

10 12 boulevard marius vivier merle
Lyon

Située à Lyon 3ème dans le département du Rhône, la Grande Pharmacie de la Part Dieu vous accueille dans son nouvel espace de 400 m pour vous conseiller. Nos pharmaciens vous guident dans le choix de vos produits d'allopathie, d'homéopathie, de phytothérapie et d'aromathérapie et de votre matériel orthopédique. En cette période de crise sanitaire notre pharmacie réalise des tests antigéniques pour le diagnostic de la Covid-19 ainsi que la vaccination sur rendez-vous uniquement.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

11 avis sur La Grande Pharmacie De La Part Dieu

sophielottie

Par , le 04/03/2017

Pharmacie très bien située. J'ai trouvé les membres du personnel très souriants, dynamiques et professionnel.
J'ai été un peu déçue parce que le choix dans certains produits est plutôt restreint. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait l'essentiel des produits ce qui n'est pas négligeable. Je trouve cela positif mais dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.
De mon point de vue, mes prix sont un peu élevés.

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Pratique il y a un coté "médicament" et un coté "parapharmacie" ce qui permet d'etre servi rapidement ! accessible facilement car au rez de chaussée !

mataja

Par , le 27/04/2012

Une grande pharmacie très bien située, on peut trouver aussi de la parapharmacie, la pharmacienne nous conseille tres gentiment, les prix sont corrects.

dipsy

Par , le 11/04/2012

Une pharmacie très bien située : très pratique quand on a des achats à faire. La pharmacie est spacieuse. Le temps d'attente est court puisque le personnel est nombreux.

titoune6369

Par , le 29/02/2012

On trouve de tout... C'est un bonheur elle fait pharmacie et parapharmacie avec des conseillères pour les produits et un délai d'attente aux caisses raisonnable.

aurore547

Par , le 29/12/2011

Je me suis rendue dans cette pharmacie lors de mon séjour chez mon beau-frère cet été afin de lui récupérer son traitement. J'ai été très bien accueilli. La pharmacie est assez grand et très bien organisée.

SamiaSams

Par , le 29/10/2014

Pharmacie avec parapharmacie, bien agencée et bien organisée. Il y a du choix côté parapharmacie et les prix sont raisonnables.

antho1069

Par , le 28/09/2012

C'est une grande pharmacie que je vous recommande.
Ils ont toujours ce que je recherche à disposition, le service est rapide et le personnel très accueillant !

Okasek69

Par , le 30/11/2011

Pas beaucoup d'attente dans la pharmacie en elle-même un stock impressionnant et personnel souriant et efficace.

cagol

Par , le 26/02/2011

Cette pharmacie a toujours ce que je viens chercher, il ont pas mal de produits en stocks et surtout il y a beaucoup de caisses donc il n'y a pas trop d'attente. De plus elle est très bien placée.

Le 31/10/2011

En effet, la pharmacie a du stock et toutes les référence. Pas trop d'attente par contre il y a un côté "expéditif" (on sent qu'ils ont une clientèle qui tourne et nombreuse et on est pas dans un côté relationnel très pointu... ). La pharmacie est située au rez de chaussé côté porte Vivier Merle (côté Gare et métro ce qui la rend encore plus pratique).

Vous êtes sur la page La Grande Pharmacie De La Part Dieu à Lyon 3. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.