Deleage-upi Marie- Helene : Pédiatre Lyon 3 Avenue Lacassagne

titoune6369
Par , le 03/10/2011
Détail ∨

Cadre / Propreté
Pédiatre très compétente. Au niveau disponibilité, les rendez-vous sont relativement faciles à obtenir (1mois de délais hors urgence). Des places d'urgences sont disponibles plusieurs fois par semaine. Au niveau relation avec l'enfant elle est très douce, parle à l'enfant, le regarde, recherche le contact, lui explique ce qu'elle fait... Au niveau prévention de la douleur elle réalise les vaccins avec succion de saccharose ce qui est très appréciable. Au niveau conseil elle est disponible pour tous renseignements au téléphone tous les jours avec une "permanence téléphonique". Elle travaille en réseau et informe sur les lieux où se rendre en cas d'urgence mais aussi les modes de garde... En un mot un pédiatre très complet et très professionnel.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.