Duclaux Robert

• Consultation
  • Visite à domicile
  • Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Médecin traitant

2 avis sur Duclaux Robert

PocoLoco

Par , le 12/10/2012

Accueil et approche très humain ! Il a pris du temps de m'expliquer les choses, et de me mettre à l'aise. Très rassurant. Quel soulagement de trouver un médecin sympa et humain !(je viens de m'installer à Lyon). Cette visite m'a donné le sourire. : ).

goudgoud

Par , le 19/08/2011

Excellent praticien. C'est mon médecin depuis plus de 15 ans. En plus d'être spécialisé dans le sport c'est un excellent diagnosticien.

Vous êtes sur la page Duclaux Robert à Lyon 3. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.