Le Bar à Soupes Et Quenelles - Giraudet

102 cours lafayette
Lyon

Les halles de Lyon

Le Bar à soupes et quenelles Giraudet vous ouvre ses portes dans le 3ème arrondissement de Lyon, dans les Halles de la ville, à l'entrée rue Bonnel. La Maison Giraudet est une référence en matière de quenelles. Pour le plaisir des palais, l'enseigne ne cesse d'innover sa spécialité avec le concept de bar à soupes. À l'intérieur, vous découvrirez un comptoir dans un décor design et un menu alléchant aux saveurs exotiques avec des plats chauds ou froids selon les saisons.
Service petite restauration jusqu'à 16h00 - pas de restauration le dimanche

• Food-truck

1 avis sur Le Bar à Soupes Et Quenelles - Giraudet

Fabi21

Par , le 29/09/2014

Je connais l'enseigne des que j'habitais à Paris, mais je ne savais que c'est 100% lyonnais !!!
La bas j'étais inconditionnelle des soupes, ici j'ai opté pour un menu.

Quelques tabourets et un petit comptoir autour du stand. Une fois installés vous pouvez choisir entre trois menus (ou à la carte) de 10,5euros à 14euros.
Ces menus sont composés de soupe, de salade et de quenelles (avec des variations de format et avec/sans salade selon le menu) et d'un dessert ou café.

Nous avons opté pour le menu à 14euros qui comprend 200ml de soupes à choisir parmi les 4 parfums proposés qui changent, une salade avec un morceaux de quenelle poêlée et d'un dessert (pour ma part fromage blanc et soupe de fruit froide).

Tout était très bon, bien équilibré et nourrissant à la fois, rien à redire. Les soupes sont... toujours un régal.

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 30/09/2014

et dire que les soupes à une époque c'était devenu ringard ..... Maintenant il y a les bars à soupe les soupes froides ....

Commentaire de Cjp95, le 08/11/2014

"Les soupes sont toujours un régal ..."
C'est ma foi bien vrai et la bonne astuce pour en allonger la durée du plaisir pris à sa consommation, c'est de la déguster avec des baguettes ...

Vous êtes sur la page Le Bar à Soupes Et Quenelles - Giraudet à Lyon 3. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.