La Marquise

20 quai victor augagneur
Lyon

La Marquise est un lieu de détente très apprécié des Lyonnais. Il se découvre sur le 20 quai Victor Augagneur, dans le 3e arrondissement de Lyon. Le café, le bar-terrasse et le pont sont à votre disposition tous les jours de la semaine pour déguster les cocktails de la marquise après un bon dîner.
La maison se distingue de ses voisins par une programmation musicale de qualité. Des improvisations théâtrales, et des shows live inédits assurent des moments de flottement agréables jusqu’au lever du jour. Reconnue comme un endroit idéal pour passer une soirée entre amis ou en couple, la marquise vous offre une vue exceptionnelle sur les berges du Rhône. Elle vaut le détour pour son accueil chaleureux dans une péniche séduisante.

• Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Animations

11 avis sur La Marquise

Fabi21

Par , le 08/08/2014

Super mojito dans un cadre sympathique dans la terrasse au quai ou sur le balcon dans la péniche même, profitant du soleil couchant au bord de l'eau, pas mal de tout.
Les prix sont corrects

starlette

Par , le 21/11/2012

Péniche sur les quais ambiance sympa, en revanche les prix des boissons sont raisonnables 8euros pour un mojito.

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Super endroit, original, mais victime de son succès, beaucoup de monde les weekends, on ne s'entend plus parler dommage ! Mais si on y va pour l'ambiance et la fête alors c'est nickel !

zibcom

Par , le 31/12/2010

J'y suis allé pour y voir une pièce de théâtre. La salle est petite, conviviale. C'est original ! Le prix d'entrée était correct. Cela dit, les chaises étaient peu confortables.

vivian13

Par , le 25/08/2010

Cadre très sympathique pour prendre un verre sur cette péniche profitant du soleil couchant au bord de l'eau ! Seul point négatif, pas de service il faut se servir soi même.

dge

Par , le 01/07/2010

Un endroit à part à Lyon, loin de l'ambiance un peu snob et bourgeoise qui traine souvent sur les quais lyonnais. Un endroit des plus agréables, où vous pourrez boire un verre tranquillement en regardant par le hublot de la Peniche. Parfois il y a des soirées spectacles, des concerts ou autre et sinon c'est juste un bar.... Vous pourrez y apprécier de la bonne musique assez variée de quoi plaire à tous les styles bref, je trouve que c'est l'endroit idéal pour passer une soirée entre potes autour d'une table à siroter un verre, sans prétention. .

murieltan

Par , le 12/10/2011

Tres sympa sur une peniche j'y ai passe de tres bonne soirees, mais peut etre un peu froid je laisse la marquise aux plus jeunes.

ln69270

Par , le 06/01/2011

Bar sur une péniche avec une décoration originale ! Les serveurs sont bien sympas. On y passe de très agréables soirée ! Pareil je préfère y aller aux beaux jours plutôt qu'en hiver !

LYON1209

Par , le 01/01/2011

C est un endroit original avec ce bar sur une peniche, l endroit est bien convivial et on y passe de bonne soirée.

solyon

Par , le 08/09/2009

Péniche club le long du rhône, ambiance club pour les amateurs de danse, mais personnellement manque de convivialité.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/07/2010

Très sympa ce bar sur une péniche, cadre très agréable, le service est au bar, les prix sont très corrects.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Marquise à Lyon 3. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.