Troc Nippes

• Costume

5 avis sur Troc Nippes

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

En effet les vendeuses sont si antipathiques que j'y suis allé une seule et unique fois, pas du tout envie d'y retourner ! Dommage car je pense qu'on peut y trouver de bonnes affaires, mais vraiment l'accueuil laisse à désirer !

bnora

Par , le 09/03/2010

C'est un dépôt vente de vêtements femmes et hommes et accessoires, intéressant quand on a des choses dont on veut se débarasser.

Bnora

Commentaire de Bnora, le 01/09/2011

Oui c'est bien vrai sauf que lorsqu'on veut se debarrasser de nos affaires pas trop le choix.

Hamaach

Par , le 27/06/2014

Si vous ne savez pas quoi faire de vos vêtements ... autant les garder car le prix de reprise est ridicule. Pour l’accueil, pareil que les commentaires précédents : froid, hautain, inexistant, les vendeuses sont vraiment très désagréables, on dirait qu'on les gène dans leur boutique. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix, voir trop car les vêtements ne sont pas du tout mis en valeur, tout est serrés, sans visibilité. J'ai récupéré des vêtements tachés et des chaussures abîmées. Je n'ai pas du tout apprécié la mise en solde sans mon accord de quelques articles, déjà que le prix de reprise est bas ! Et attention lorsque vous venez rechercher vos invendus, faites un tour dans le magasin et recomptez car des oublis arrivent ...

gribouille69

Par , le 12/05/2013

Accueil inexistant, tarifs de reprise au plus bas. Bref, vous aurez tout intérêt à vendre vos vêtements sur internet.

bruit

Par , le 31/08/2011

Vendeuses absolument imbues de leur personne, accueil plus que froid, je ne conseille vraiment pas cet endroit pour se débarrasser de ses vêtements.

Pipette

Commentaire de Pipette, le 01/09/2011

Je suis tout a fait d'accord avec toi, vu la sympathie des vendeuses çà ne donne pas envie d'y entrer je passe régulierement devant mais je n'y rentre jamais, les quelques fois ou je suis rentré je n'ai jamais rien acheté.

Vous êtes sur la page Troc Nippes à Lyon 3. Découvrez d'autres Chaussures à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.