Les Douceurs De Melisse

Afficher le numéro Afficher le numéro
47 rue du dauphiné
Lyon

2 avis sur Les Douceurs De Melisse

lyonville

Par , le 17/06/2013

Très bonne boulangerie pâtisserie, un régale, très propre, originalité, dans la décoration, les Maîtres, dans l'art de la communication, un nuage de farine, sur fond de douceur chocolaté, bien mélanger, et nous voila, boulé, frasagé mais non bassiné, et le temps du ressuage, venez apprécier, les douceurs de Mélisse, recommande vivement. Cordialement ; MR ET Mme Forestier.

herope

Par , le 07/02/2013

Achetée bûche patissiére pour 8 personnes pour Noël 2012 excellente. Spécialité de plusieurs variétés de pain. Pour midi formule à prix doux. Glaces et spécialité à la mélisse. A recommander.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Les Douceurs De Melisse à Lyon 3. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.