Les Douceurs De Melisse : Boulangerie pâtisserie Lyon 3 Rue Du Dauphiné

2 avis sur Les Douceurs De Melisse

Lyonville
Par (1 avis), le 17/06/2013

Rapport qualité / prix
Très bonne boulangerie pâtisserie, un régale, très propre, originalité, dans la décoration, les Maîtres, dans l'art de la communication, un nuage de farine, sur fond de douceur chocolaté, bien mélanger, et nous voila, boulé, frasagé mais non bassiné, et le temps du ressuage, venez apprécier, les douceurs de Mélisse, recommande vivement. Cordialement ; MR ET Mme Forestier.
Herope
Par (2 avis), le 07/02/2013

Rapport qualité / prix
Achetée bûche patissiére pour 8 personnes pour Noël 2012 excellente. Spécialité de plusieurs variétés de pain. Pour midi formule à prix doux. Glaces et spécialité à la mélisse. A recommander.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Boulangeries Pâtisseries à découvrir
Peycelon