Les Douceurs De Melisse

47 rue du dauphiné
Lyon

Les Douceurs De Melisse est un commerce de bouche localisé à Lyon dans le 3ème arrondissement sur une place tranquille, mais animée. Le lieu est bien connu pour ses produits frais et de qualité élaborée artisanalement. Dans un cadre convivial et chaleureux, il vous invite à passer un moment de pur régal avec vos proches autour de ses pains spéciaux, ses viennoiseries du weekend et ses excellentes pâtisseries qui combleront vos appétits. Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts ! Une boulangerie qui vaut le détour pour son accueil, ses prix et son goût !

• Fabrication artisanale
  • Boissons à emporter

2 avis sur Les Douceurs De Melisse

lyonville

Par , le 17/06/2013

Très bonne boulangerie pâtisserie, un régale, très propre, originalité, dans la décoration, les Maîtres, dans l'art de la communication, un nuage de farine, sur fond de douceur chocolaté, bien mélanger, et nous voila, boulé, frasagé mais non bassiné, et le temps du ressuage, venez apprécier, les douceurs de Mélisse, recommande vivement. Cordialement ; MR ET Mme Forestier.

herope

Par , le 07/02/2013

Achetée bûche patissiére pour 8 personnes pour Noël 2012 excellente. Spécialité de plusieurs variétés de pain. Pour midi formule à prix doux. Glaces et spécialité à la mélisse. A recommander.

Vous êtes sur la page Les Douceurs De Melisse à Lyon 3. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.