Charcuterie Sibilia

102 cours la fayette
Lyon

Halles Paul Bocuse

La Charcuterie Sibilia s'est installée dans le 3ème arrondissement de Lyon, au 102 cours La Fayette. Reconnue comme l'une des meilleures enseignes de charcuterie lyonnaise, la Maison Sibilia vous fera plonger au cœur d'un terroir unique. Comme produit, elle vous propose des saucissons à cuire, des andouillettes, des quenelles et sauces, des saucissons secs, des pâtés en croûte, mais encore d'autres produits à découvrir sur place.
La Sibilia est connue pour sa célèbre charcuterie Lyonnaise. Cette adresse incontournable va célébrer son 100ème anniversaire cette année 2022.
La maison vous propose un happy hour charcuterie à partir du 04 Avril 2023 où vous pourrez profiter d’une réduction de -15% sur tous les produits.

• Traiteur
  • Produits régionaux

2 avis sur Charcuterie Sibilia

adeloupian

Par , le 23/03/2017

Ce n'est pas l'adresse conseillée pour mon poids , quoique .
Tout est question de philosophie et à Lyon on nait Épicurien et on le peaufine .
D'autre part lorsque le produit est de qualité on le digère beaucoup mieux , et chez Sibilia , la Qualité est de mise .
Traiteur des spécialités lyonnaises vous pouvez emporter de quoi festoyer en compagnie de supporters de l'Olympique Lyonnais pendant un match de Coupe Europa .
Sinon les quenelles et les andouillettes emportent mes voix (période électorale oblige) .
Vous pouvez stationner au parking au-dessus ou venir en tramway .

Fabi21

Par , le 29/09/2014

Mmmmmmmmmmmmmmm les quenelles de Sibilia sont incomparables, avec une boite de sauce, nous sommes sures de faire un vraie tabac a la maison!!!
Et a chaque fois que je passe, je ne peut pas m’empêcher d'acheter de la charcuterie, de salade du museau (de veau ou de porc sont top tous les deux) et aussi de la salade de fruit de mer... mmmmmmmm suces garanti.
Il faut faire un peu attention parce que la facture grimpe vite viiiiiite mais comme tout est bon nous sommes sures de ne pas nos tromper.
Le conseil sur les vins (des bouteilles a partir de 6 euros) sont top aussi.

Commentaire de Adeloupian, le 23/03/2017

C'est vrai pour tout !
Les quenelles et la salade de museau méritent le détour !

Vous êtes sur la page Charcuterie Sibilia à Lyon 3. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.