Pandora : Bijoux et accessoires & bijouterie Lyon 3 1 - Rdc

04 78 42 94 83
Adresse : c cial la part dieu - niv 1 - rdc 69003 Lyon
Plan  Itinéraire
Bijoux et accessoires Lyon 3
Bijoux, bijoux pas cher, bijouterie

Complément d'adresse : 17 rue Docteur Bouchut

Horaires d'ouverture : 9h30 - 20h00
Du Lundi au samedi sans interruption

Responsable : Pandoralyon

Site :

Description :

Tout nouveau concept Store PANDORA !

Venez découvrir l'univers Pandora et créer le bijou qui vous ressemble. Partez d'un base de bracelet ou collier en argent massif, cuir, or et ornez là de "charms" pour composer un bijoux selon vos goûts et votre style.

Retrouvez plus de 750 charms argent, or, bicolore, verre de murano...et l'intégralité des bijoux des différentes collections PANDORA au centre commercial La Part Dieu à Lyon - Niveau rez de chaussée.

Et sur le web: http://www.bijoux-connection.com

Actualité :

19 novembre: Inauguration de la boutique Pandora Lyon. Gagnez des cadeaux toute la journée pour chaque achat autour de boissons et mignardises!

Juillet 2011: Ouverture du PANDORA store de Lyon

Pandora
Par Christian Justacotin, le 30/09/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
On découvre, on essaie, on adopte. Un concept qui permet de réaliser son propre bijoux. Je le fais évoluer à ma guise et personne n'aura le même que moi. Je suis bsolument FAN.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.19.30

Rapport Qualité / Prix

Autres Bijoux et accessoires à découvrir
Edm Lyon

Edm