Pandora

Plan d'accès / itinéraire

Envoyer un message

Bijoux et accessoires Lyon 3

• Complétez - Modifiez

Tout nouveau concept Store PANDORA !

Venez découvrir l'univers Pandora et créer le bijou qui vous ressemble. Partez d'un base de bracelet ou collier en argent massif, cuir, or et ornez là de "charms" pour composer un bijoux selon vos goûts et votre style.

Retrouvez plus de 750 charms argent, or, bicolore, verre de murano...et l'intégralité des bijoux des différentes collections PANDORA au centre commercial La Part Dieu à Lyon - Niveau rez de chaussée.

Et sur le web: http://www.bijoux-connection.com

Actualités

19 novembre: Inauguration de la boutique Pandora Lyon. Gagnez des cadeaux toute la journée pour chaque achat autour de boissons et mignardises!

Juillet 2011: Ouverture du PANDORA store de Lyon

Mai 2011: Lancement du site de vente en ligne http://www.bijoux-connection.com

Décembre 2010: Ouverture de la boutique PANDORA Montpellier

1 avis sur Pandora

1 avis d'un membre supprimé

Le 30/09/2012

On découvre, on essaie, on adopte. Un concept qui permet de réaliser son propre bijoux. Je le fais évoluer à ma guise et personne n'aura le même que moi. Je suis bsolument FAN.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pandora à Lyon 3. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.