Mdnj'or

• Création de bijoux

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Lyon

• Bleu Cerise Lyon

Lyon

De mon point de vue, les membres du personnel sont froids, très désagréables et incompétents. Pas de sourire et souvent j'ai eu droits à des réponses très sèches. Impossible d'avoir un quelqu'un qui me conseils sans avoir l'air d'être dérangé. En ce qui concerne le...

• Pandora Lyon

Lyon

On découvre, on essaie, on adopte. Un concept qui permet de réaliser son propre bijoux. Je le fais évoluer à ma guise et personne n'aura le même que moi. Je suis bsolument FAN.

• Montre Service Lyon

Lyon

Très bon dépanneur d'horloges et montres en tout genre. Le professionnalisme est au rendez-vous et les délais de réparation couts.

• Rêves Et Ceremonies Lyon

Lyon

Je trouve cette boutique très intéressante, si vous souhaitez porté des vêtements pour un mariage et être différente je vous la conseille, elle propose des tenues hindoues très jolies.

Vous êtes sur la page Mdnj'or à Lyon 3. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.