Le Drink

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• Le Coq Et La Mule Lyon

Lyon

Accueil chaleureux conseils judicieux Choix varié légumes poissons crustacés viande et un large choix de vins délicieux Produits frais cuit à la perfection un vrai délice Une vraie bonne adresse

• Piquin  Lyon

Lyon

Près de la rue Paul Bert et à deux rames de la Gare SNCF , j'avais envie de me réchauffer car le transport en TGV fut stoppé deux fois pour incident technique (donc sans chauffage) . Nachos au guacamole en entrée et Tacos bien épicés ensuite , ce fut parfait . Deux...

• Ninkasi Guillotière Lyon

Lyon

La terrasse de ce Ninkasi est super top, super agréable, le service toujours agréable même si parfois se mêlent les pinceaux. J'adore les bières maison, je n'ai jamais mangé dans cet bar, mais je ne manquerais pas de gouter les bières.

• Le Globe Trotteur Lyon

Lyon

Situé juste à la sortie de la Gare Part Dieu, idéal pour manger une pizza en vitesse le temps de changer de train d'une de mes copines... pas mal, un bon rapport qualité/prix pour l'endroit, service rapide, la terrasse sympa pour ces jours ensoleillés. Un peu trop de...

• Resto Halle Lyon

Lyon

Il fait beaucoup de temps que je n’ai pas passé un bon moment comme ça dans un restaurant, une ambiance décontractée et conviviale pour un midi de samedi, nous avions bien rigolé avec les autres clients et habitués mais aussi avec le serveur, suivi pour un bon moment...

Vous êtes sur la page Le Drink à Lyon 3. Découvrez d'autres Bars à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.