Nature Et Découvertes

• Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Décoration événementielle

9 avis sur Nature Et Découvertes

Fabi21

Par , le 01/06/2014

J'adore aller chercher des cadeaux dans ce magasin, il y a toujours quelque chose pour la personne qui je veut régaler, du thé, des bougies, livres, CDs, aussi des choses pour parcourir la nature, pour jardiner... et aussi pour bébé et enfant, faits de bois ou des matériaux naturels, vraiment super bien.
Il y a aussi une fontaine a thé, dommage que il ne restent presque jamais des gobelets, mais bon, quand il y a encore, génial de se balader avec un petit thé chaud dans les mains.
Le personnel est souriant, on a plein des "bonjours" souriants quand nous les croissons dans la boutique.

Shiira

Commentaire de Shiira, le 05/07/2014

Je suis d'accord avec toi.. Il y'a toujours quelque chose pour se faire plaisir, soit pour nous soit pour offrir..
À chaque fois je ressors avec un sac

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 09/07/2014

justement, je suis en train de boire un de ses thés

mataja

Par , le 01/01/2012

J'aime beaucoup ce magasin, il y a beaucoup de choix, je ne ressors jamais sans y avoir fait un petit achat principalement pour mes enfants. Les prix sont un peu chers je trouve.

filoche77

Par , le 15/10/2011

J adore ce magasin ! Je le trouve tres original. . Il y a beaucoup de choses zen. . On peut faire des supers cadeaux ! On y trouve tout ce qu il faut pour se delasser et se sentir bien et zen !

angalex38

Par , le 13/10/2011

Le calme de ce magasin est super j aime beaucoup y aller car on trouve pleins de choses qu on en trouve pas de partout.

zibcom

Par , le 16/12/2010

Un magasin agréable qui nous sort du brouhaha de la Part-Dieu. Beau choix de jouets pour enfants de qualité et souvent originaux.

police1712

Par , le 07/11/2010

Lorsque l'on rentre dans cette boutique il y a pleins de senteurs différentes qui sont très agréables. Il y a aussi des musiques qui rendent l'atmosphère très zen. La qualité est au rendez vous et les prix assez raisonnable.

Hornet1997

Par , le 13/06/2012

J'adore aller dans ce magasin, ça sent bon et on s'y sent bien... Leurs cd de relaxation sont un peu chers mais très biens.

vieuxchien

Par , le 26/04/2011

Un magasin qui sort vraiment de l'ordinaire aussi bien par les produits proposés que par l'ambiance qui y règne : musique douce et apaisante, éclairage feutré et beaucoup de choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Si on s'intéresse à l'astronomie, à la météorologie, au jardinage écolo, aux produits zen, à la randonnée, aux cosmétiques et aux huiles essentielles bio, et ce ne sont que des exemples, rendez-vous ici. Il y a aussi pour les enfants beaucoup de jouets très originaux et intelligents. C'est quelquefois un peu cher mais on ne regrette pas de mettre le prix dans des achats qui apportent vraiment un plus.

Commentaire de Julie93, le 13/06/2012

Si j'ai le temps j'irais peut-être y faire un tour en décembre, tu m'as donné envie !

cagol

Par , le 23/02/2011

J'aime beaucoup ce magasin à l'ambiance zen, avec de très bons parfums, on peut même y déguster un bon thé gratuitement. Les produits vendus sont originaux et j'adore m'y promener et découvrir de nouvelles choses. Les prix sont raisonnables et surtout tout est vraiment de très bonne qualité, je n'ai jamais été déçue !

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Lyon 3. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.