Pignol Zola

17 rue emile zola
Lyon

La boulangerie Pignol vous attend sur la place Bellecour de Lyon pour une pause gourmande au milieu de la journée. A la fois restaurant, boulangerie et traiteur, Pignol Lyon, tenu par Jean Paul Pignol, vous propose de nombreuses spécialités lyonnaises, ainsi qu'une sélection de pâtisseries et de confiseries. Vous pourrez ainsi être tenté par le saucisson, la rosette de Lyon, la tarte au citron et sans oublier les plateau-repas. Pour tous vos événements festifs et professionnels, optez pour le service traiteur proposé par l'établissement, où vous pourrez apprécier les produits du terroir préparés de façon traditionnelle et raffinée. A noter que Pignol est également présent à Brignais sur la rue du Général de Gaulle et à Villeurbanne.
Réservation conseillée.

• Cocktail apéritif

16 avis sur Pignol Zola

Fabi21

Par , le 12/08/2014

J'avais toujours vu la file d'attente devant cette pâtisserie, voir des touristes (allemandes en général, je ne sais pas si la bas la maison est réputé) mais la je suis passé tester les pâtisseries....
Un vraie régal !!! Je suis fan des tartes au citron, alors la j'ai gouté l'éclair au citron... trop bon !!
Je n'avais pas vu le salon de thé a l'étage, j'irais certainement tout tester !!!

shiira

Par , le 08/07/2013

J'ai voulu faire plaisir à mon compagnon pour son anniversaire et je me suis donc arrêtée chez Pignol afin d'avoir de succulents desserts à lui offrir...
Au moment de l'addition j'ai trouvé la note élevée mais une fois un morceau de tarte dans ma bouche j'ai compris pourquoi... les fruits ont l'impression d'avoir été cueillis le jour même, la tarte sablée à un arrière goût de je ne sais quoi qui vous laisse des papillons dans le ventre... Bref, que du bonheur...
En plus de la tarte aux fruits divers, essayez aussi l'éclair au citron... Une vraie tuerie

rika

Par , le 05/06/2013

Très large choix de patisseries qui sont toutes très succulentes je recommande vivement.

Ciksge

Par , le 03/12/2012

Une petite merveille cette boulangerie ! Surtout pour toutes leurs délicieuses petites pâtisseries ! Impossible de ne pas succomber à une petite douceur !

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Comment résister à autant de choix ? ? Tout est appétissants, et surtout tout est délicieux (même si je n'ai encore pas tout gouté !!! Mais j'y travaille !!! )
vraiment ça vaut le coup de s'y arrêter, et même d'y aller exprès !

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Très belle boutique, leurs gâteaux sont succulents, et l'endroit donne vraiment envie de rentrer et de se faire plaisir.

mataja

Par , le 07/01/2012

J'adore cette patisserie, mais comme je suis au régime j'essaye de me restreindre, sinon j'achèterai tous les gateaux, les uns après les autres tellement ils sont bons.

Shiira

Commentaire de Shiira, le 08/07/2013

Je confirme Mataja... Mais une petite douceur de temps en temps ça fait tellement du bien

marnie

Par , le 14/12/2011

Les photos donnent réellement envie d'y rentrer... Et de goûter leurs patisseries ! Dommage que je sois éloignée, mais je note l'adresse !

Bidouille

Par , le 14/12/2011

Les Patisseries sont bonnes et belles !! Un regal !! L'accueil est sympathique et le décor est joli !!!

seb

Par , le 10/12/2011

Petite pose gourmande très agréable lors d' une dure journée de shopping.. Grand choix de pâtisserie aussi bonne les unes que les autres ..je recommande

Commentaire de Julie93, le 14/12/2011

Notamment le feuilleté au café ?... à moins que tu aies une autre suggestion à nous faire, car Cjp95 Marnie et moi avons noté l'adresse !

ClaireParr

Par , le 28/03/2017

Moi qui adore la pâtisserie, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour chez Pignol, juste pour le plaisir des yeux !
Je suis spécialement surprise par ce fameux feuilleté au café... j'ai imprimé la recette grâce à cartouchepaschere(point)com dès que je suis rentrée à la maison !

patou69

Par , le 26/10/2016

Très bon accueil et d'excellent conseils
Beaucoup de choix
Une qualité irréprochable, leurs pains sont parfaits à mon goût
La qualité est au rendez vous mais elle a un coût

JulesCov32

Par , le 26/01/2016

vraiment bien
très bon et de bonne qualité
le prix tous dépend de votre envie et du choix mais correct

murieltan

Par , le 04/11/2011

Je ne vais pas chez pignol par solidarité, je connais une ancienne employee qui n'aimait pas les conditions de travail, il n'empeche que les produits sont superbes.

cjp95

Par , le 19/02/2011

Pâtissier créatif & inventif de renom et l'on s'y bouscule derrière le comptoir, sinon dans le salon de thé à l'étage ! Parfois un quart d'heure d'attente avant de disposer de mes p'tites Bugnes, et exceptionnellement le Dimanche, d'une p'tite pâtisserie. Les dénominations se révèlent aussi savoureuses que les pâtisseries elles-mêmes et j'alterne volontiers entre l'indien, le framboisier, le Mont Blanc, ne serait ce que pour avoir la chance un jour de les avoir goûté toutes ! On est gourmand ou pas ! Moi je le revendique, de manière dosée certes, me cantonnant dans les saveurs & la légèreté, ce que Pignol réussit très bien à satisfaire !

Commentaire de Mababe, le 12/12/2011

Ho ho, tu n'as pas goûté le feuilleté au café ? Absolument exquis !

Commentaire de Julie93, le 13/12/2011

De passage sur cette adresse, je ne peux que la noter : ).

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2011

De passage sur cette adresse... (lol), c'est gentiment formulé Julie93 car en général tu ne te contentes pas de passer (lol)...

Commentaire de Julie93, le 13/12/2011

C'est un peu vrai Cjp95, mais avec les 500kms qui me sépare de cette adresse, je n'ai pas le bras assez long !!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/12/2011

Nous nous sommes arrêtés dans cette boulangerie pâtisserie salon de thé tout à fait par hasard. Quel plaisir leurs gâteaux ! J'ai gouté le feuilleté au café, une pure merveille. La déco est tout à fait extraordinaire, d'un goût mêlant le style moderne (l'étage est tout à fait charmant, les vitres sont décorées de dessins de BD, on peut y voir un pan de mur rempli de casseroles en cuivre, le comptoir du bas est en zinc martelé, vraiment magnifique ! L'accueil y est très chaleureux. Bravo, en voilà une bonne adresse !

Commentaire de Julie93, le 13/12/2011

Les photos sont effectivement surprenantes... Mais ce que je retiens surtout c'est le feuilleté au café !.. Lol.

Commentaire de Mababe, le 13/12/2011

Oui, oui il faudra que tu le goutes celui là, il est vraiment exquis !

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2011

Nous nous sommes arrêtés... Tout à fait par hasard... (lol), la formulation est astucieuse (lol) car en gourmandise Mababe, il n'y a jamais de hasard... (lol) ! Autant dire que je n'irais pas par hasard mais avec une ferme conviction pour y goûter le feuillé au café ! (lol).

Commentaire de Mababe, le 14/12/2011

Même si au départ, je n'avais pas la ferme intention de déguster ce fameux feuilleté au café, le hasard a bien fait les choses, car il a guidé nos pas vers cette alléchante vitrine !

Vous êtes sur la page Pignol Zola à Lyon 2. Découvrez d'autres Traiteurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.