Nature Et Découvertes

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• Déco
  • Equipement quincaillerie
  • Outillage de jardin
  • Equipement de jardin
  • Aménagement intérieur
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

20 avis sur Nature Et Découvertes

manon4

Par , le 26/02/2014

un super magasin avec une ambiance zen et une sublime odeur. Un réel plaisir d'y entrer, de plus le personnel est très souriant, je pourrai passer des heures à flanner dans les rayons. Idéal en terme d'idées cadeaux

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Je m'y suis rendu quand je suis allée à Lyon voir une amie et je l'ai trouvé vraiment très bien ! Je n'allais pas souvent dans ce magasin (pourtant j'en ai un dans ma ville), et du coup depuis j'y vais tout le temps. Je recommande vivement ce magasin.

mataja

Par , le 31/07/2011

J'adore ce magasin, j'y vais en general avec les enfants, ce qu'ils préfèrent ce sont les télescopes ! Ils espèrent toujours m'en faire acheter un ! Sinon plein d'idées déco et de jolis cadeaux à faire.

titoune6369

Par , le 19/06/2011

Magasin très bien placé, où l'on trouve plein d'idées de cadeaux !!! Il est porté sur le commerce équitable et le "bio" et l'on y trouve des objets "originaux"....

zibcom

Par , le 16/12/2010

Très sympathique. On ressort toujours avec un achat auquel on ne passait pas en entrant. De la qualité, de l'originalité.

dge

Par , le 01/07/2010

J'aime trop ce magasin !! Que ce soit l'odeur, la musique douce ou l'ambiance qui y régne, tout est une invitation à la detente. ON dirait un havre de paix au sein du centre commercial de la Part Dieu. On entend plus le brouhaha ambiant ni autre, c'est vraiment agréable. En ce qui concerne les produits vous trouverez de tout, tout ce qui pourra vous aider à vous détendre, de l'encens, aux lampes, en passant par des cd de relaxation. Vous trouverez également des articles de décoration ou du thé... Enfin bref, des choses assez diverses et variées. LEs produits sont un peu chers certes mais le plaisir ca n'a pas de prix non ? Les vendeurs eux sont aussi apaisant et accueillant que leur boutique. Bref, que ce soit pour acheter ou juste pour prendre un bain de serrenité, rentrez dans ce magasin.

misousou

Par , le 15/04/2010

J'y vais généralement pour trouver la petite idée cadeau sympa, originale et qui fera plaisir ! Magasin à l'atmosphère très détendante, très calme... Bon accueil.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

J'adore le coté zen de ce magasin, les vendeurs sont de bons conseil mais hélas les prix sont chers.

Mims07

Par , le 07/02/2010

Très pratique pour faire des cadeaux ! On y trouve des choses pour tous les goûts : jeux pour enfants, matériel de relaxation, fontaines zen, plantes d'intérieur, thé en vrac, bijoux, télescopes, etc... Un peu cher parfois.

bnora

Par , le 29/01/2010

C'est assez cher mais il y a des choses sympathiques.

starlette

Par , le 12/01/2010

Ambiance plus que sympa, j'adore ; plein de nouveautés, personnel gentil ; allez y, vous ne le regretterez pas.

amande88

Par , le 09/10/2016

J'aime beaucoup ce magasine cette ambiance zen, les odeurs...
Le personnes est a l'écoute pour répondre à nos demandes, malgré le monde qu'il peut y avoir un samedi après-midi
Produits novateurs, zen,originaux !
Ce magasin possède un bon rapport qualité prix ( les produits sont originaux )

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

J'adore ce magasin, dès qu'on y rentre on sent une très bonne odeur, on a envie d'y rester pendant des heures !! J'y vais souvent lors des anniversaire de mes petits-enfants pour leur acheter des bons. .

murieltan

Par , le 09/10/2011

Ce magasin est dans mes favoris pour un cadeau original je vais toujours la bas, je sais que je trouverais ce que je cherche.

chocolatnoir

Par , le 16/01/2010

Les produits sont très chers et pour moi l'accueil n'est pas vraiment pas le point fort.

nabil69

Par , le 19/12/2009

Quel magasin ! Petits on se croit dans un monde fantastique ! Plus grand ça permet de s'évader. Un vrai bazar du bonheur. Des plantes et des saveurs différentes, on ressort forcément avec un produit.

ln69270

Par , le 19/11/2009

Un magasin où j'adore me rendre. Il y règne un mélange d'odeurs de plantes... On peut y prendre un gobelet de thé au fond du magasin. Des produits de qualité. On ressent une grande évasion en rentrant dans ce magasin.

solyon

Par , le 11/09/2009

J'adore ce magasin ! Tout le monde le connait en france, mais une certitude : le personnel est accueillant dans celui-ci et les produits sont nombreux car le magasin est étendu. Plein de senteur, de plénitude... Allez y entre midi et deux, juste pour le plaisir et un moment de détente pendant la pause repas. Plein de jouets pour les petits originaux et authentiques ! Un cadeau à faire, homme ou femme, proche ou ami, vous êtes sur de trouver.

Le 27/03/2016

Le paradis pour les cadeaux, des plus petits aux plus grands
L'univers du randonneur; du jardinier (plantes et accessoires), du bien-être (soins, savons, huiles essentielles, accessoires de relaxation), de la déco (intérieure et extérieure), des juniors (peluches, jeux d'éveil), de la gourmandise (thé, condiments, épices, ...) et surtout des senteurs (bougies, parfums d'ambiance)
Les collections se renouvellent, le personnel est présent mais pas envahissant, et ça sent trop bon !

Le 08/02/2013

Très jolie boutique de décoration, une bonne odeur d encens la parfume, on y trouve de jolie cadeau a faure et les vendeurs sont très sympas.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 09/02/2013

C'est le genre de boutiques que j'aime bien aussi, l'atmosphère est zen, on s'y sent bien.

Vieuxchien

Commentaire de Vieuxchien, le 23/02/2013

J'ai trouvé moi aussi plein de cadeaux sympas pour Noël..... Entre autre des ballons sauteurs qui ont eu un succès fou !

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Lyon 2. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.