Monoprix Grand Bazar De Lyon

27 rue de la république
Lyon

Depuis plus de 80 ans, Monoprix conserve son ambition de rendre le bon et le beau accessibles à tous. La marque est reconnue pour son positionnement unique, son ton de communication audacieux et son offre de solutions adaptées à chaque moment du quotidien.

• Traiteur
  • Rôtisserie
  • Boucherie halal
  • Plats cuisinés
  • Grillade
  • Plats préparés
  • Charcuterie artisanale
  • Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Vente de poissons en filet
  • Poissons frais
  • Drive

23 avis sur Monoprix Grand Bazar De Lyon

sophielottie

Par , le 20/02/2017

Très grand Monoprix. L'accueil et le conseil sont plutot corrects dans l'ensemble.
Je trouve qu'il y a pas mal de choix
La qualité dépend des produits. Ce que j'apprécie c'est le petit coin à manger à l'étage. C'est assez agréable pour déjeuner et il y a pas mal de choix bien que ce ne soit pas toujours propre.
Je trouve que certains produits sont très cher comparés à ceux que je trouve dans les grandes distributions.

adeloupian

Par , le 13/10/2014

Beau magasin au look futuriste.
C'est Monoprix donc un peu plus cher mais bien pratique car en coeur de ville.
Les livraisons sont effectuées dans les deux heures maxi et pour certaines personnes habitant en centre ville, cela n'a pas de prix (utile pour les bureaux).
Les caissières et vendeuses sont disponibles et sympathiques !

shiira

Par , le 21/07/2014

Situe en plein centre de Lyon, ce monoprix nous accueille sur 2 étages très bien agencés. Accueil souriant de la part des caissières.
Produits assez chers mais je me rabats souvent sur la marque du magasin qui reste moins chère et de très bonne qualité.

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2014

Exact, les produits Monoprix sont de bonne qualité.

filoche77

Par , le 16/02/2012

Je suis allée faire une course hier la bas. . Et bien, je ne trouvais pas l alimentation. . Tres mal indiqué, j ai trouvé. . En fait, ca se trouve au niveau -1. . Mais quand on rentre on ne voit que les escalators pour monter, pas pour descendre, on est donc monté a tous les etages. . Alors, le magasin est grand, on trouve pas mal de choses, parfumerie. .Etc. . Meme un snack. . Mais les prix sont toujours tres elevés je trouve. Et les caissieres... Je me demande si elles connaissent les mots sourire et amabilité !

nina591

Par , le 01/12/2011

Petit magasin ou l'on trouve divers produits alimentaire il y a également un rayon poissonnerie mais aussi boucherie par contre je trouve les prix trés chers comparé a d'autre superette.

pitemy

Par , le 28/11/2011

Super magasin comme beaucoup de monoprix dommage les prix sont toujours assez eleves a mon gout.

zibcom

Par , le 14/11/2011

Magasin spacieux, agréable. Les prix sont plutôt élevés. Mais la qualité est là.

charlott12

Par , le 05/11/2011

Ce monoprix est situé dans la continuité de l'Avenue de la République, avenue commerciale très sympathique. Ce magasin a été rénové, il y 2 ou 3 ans. Il est sur plusieurs étages et assez vaste. Par contre, je trouve que par rapport à la surface, il n'y a pas beaucoup de choix, mais c'est de la qualité.

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2014

Maintenant c'est effectivement un beau magasin agréable à regarder et à visiter.

mataja

Par , le 20/10/2011

Ce monoprix est cher, il ne faut pas oublier sa carte de fidelite pour les smiles, c'est toujours ca de pris. Sinon il y a quand meme du choix au rayon alimentaire.

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2014

Tous les Monoprix sont chers, mais ils sont dans les cœurs de ville et offrent des services intéressants avec des produits de la marque qui sont de bonne qualité.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Anciennement "Le Grand Bazar" j aime y aller car c est un magasin ou l on trouve de tout le seul bémole le manque de place gratuites sinon il faut aller au parking payant juste a coté.

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2014

Je connaissais l'ancienne enseigne mais Monoprix est bien et le look est beau.

Velo13

Par , le 08/01/2011

Supermarché sur plusieurs niveau alimentation, habillement, hygiene beauté avec acces direct metro cordeliers.

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2014

C'est bien pratique après une journée de travail avant de prendre le métro.

didouge

Par , le 13/09/2010

Beau bâtiment d'architecture récente, qui laisse entrer la lumière à tous les étages (sauf -1 alimentaire) pour découvrir toujours pleins de petits trucs sympa en prêt à porter, bijoux, maquillage, parapharmacie, vaisselle, décoration etc. Côté prix, on peut parfois faire de bonnes affaires lors d'une promo de saison ou de soldes. Le niveau alimentaire me sert uniquement en cas de dépannage.

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2014

Ils ont réussi l'architecture qui se complète avec celle de la CCI sa voisine.
Les lyonnais se sont plaints de la durée des travaux mais c'était "un mal pour un bien" !

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Aïe, comme tous les monoprix, les produits sont toujours 20 à 30% trop chers/ la livraison cependant est toujours bonne.

bnora

Par , le 29/01/2010

Je trouve que ce monoprix est très cher comparé à d'autres mais il y a des produits que l'on ne trouve pas ailleurs.

lesyeuxgris

Par , le 15/07/2009

Bon, un monoprix, on va pas y passer la nuit. Sauf que celui-là, il a un super rayon poissonnerie et un magnifique rayon boucherie ! Et en plus, il est ouvert le dimanche matin !

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Monoprix est un beau magasin propre et bien rangé
Prix un peu chers mais de la bonne qualité
Caissieres sympathiques

Okasek69

Par , le 01/12/2011

Comme tous les Monoprix, c'est très cher mais la qualité et là et le magasin est propre et les vendeurs vous renseigne et vous accompagne.

ln69270

Par , le 06/01/2011

Idéalement situé ce qui expliquer les tarifs très élevés ! Il y a assez de choix. Par contre beaucoup de monde donc beaucoup d'attente aux caisses !

vieuxchien

Par , le 27/06/2010

Le rayon alimentation est grand, certains produits sortent de l'ordinaire mais l'ensemble reste assez cher. Aux autres niveaux on trouve un peu de tout, de l'habillement, des produits de beauté, de la vaisselle, quelques livres, mais il n'y a pas un choix énorme dans chacun des rayons. C'est un peu décevant.

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Monoprix tes prix sont super eleves........ Heureusement que tu propose des produits de qualite à ta propre marque.

bidou12345

Par , le 18/12/2009

Livraison gratuite à partir de 50 euros (et carte m) ce qui est super pratique quand on a des grosses courses et pas de moyens de transport. Le seul point négatif c'est le prix des produits qui restent relativement élevés.

Le 09/08/2017

L'accueil, et le conseil sont parfaits, les vendeurs, les hôtesses, et tout le personnel sont très accueillants.
Le choix est varié, les couleurs sont variées, les objets sont beaux, pratiques, et utiles.
Les produits sont d'une excellente qualité que ce soit les vêtements, la nourriture, ou toute autre chose dans le magasin.
Le rapport qualité / prix est tout à fait correcte, il est à la hauteur d'une certaine exigence venant des acheteurs.

Le 18/06/2012

Très beau magasin. L'espace de vente est grand et propre et très bien organisé. Certains prix sont un peu élevés notamment au rayon vêtements. Mais leurs vêtements tiennent dans le temps de par leur qualité !
Les caissières étaient aimables.

Vous êtes sur la page Monoprix Grand Bazar De Lyon à Lyon 2. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.