Slake Coffee

9 rue de l'ancienne préfecture
Lyon

Slake Coffee est l'endroit idéal pour les amateurs de café de spécialité, de pâtisseries artisanales et de brunch créatif. C'est un lieu de détente où les clients peuvent se régaler de saveurs délicieuses tout en savourant une tasse de café exceptionnelle. L'atmosphère conviviale et artistique en fait un lieu de choix pour des rencontres entre amis ou un moment de tranquillité en solo.
L’enseigne est avant tout un temple du café. Ils se consacrent à la préparation de cafés de spécialité de première qualité, en mettant l'accent sur l'origine des grains et les méthodes de torréfaction.
En plus de son café de qualité, Slake Coffee propose une sélection de pâtisseries artisanales délicieuses. Les pâtisseries sont fraîchement préparées, offrant des options sucrées telles que des croissants, des tartes, des cookies, des gâteaux et bien plus encore.
Dans sa préparation, le chef privilégie les produits locaux et propose à ses convives des plats frais et de qualité. Côté sucrée, laissez-vous émerveiller par la pâtisserie du jour : terrine, baguette avec beurre et confiture et yaourt granola. L'assiette sucrée est suivie d'une assiette salée composée d'une tranche de pain de campagne, d’œufs brouillés, de charcuterie italienne, d'une salade mélangée du marché, d'un fromage et d’une tartine maison.
Le brunch a lieu tous les dimanches et est à base de produits frais et de qualité. Réservation conseillée !

• Fabrication artisanale
  • Entremets

1 avis sur Slake Coffee

daline

Par , le 25/07/2010

J'ai goûté à tous les mets et je peux dire que les entrées se marient bien à tous les plats. Pour moi, c'est délicieux et très copieux. Côté prix, c'est très raisonnable pour une cuisine bien préparée. Je peux même ajouter que c'est une cuisine fait-maison et préparée sur place. C'est dommage que peu de gourmands la visitent. Alors si vous voulez manger très bon et peu cher lancez-vous !

Vous êtes sur la page Slake Coffee à Lyon 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.