Café Comptoir Abel

25 rue guynemer
Lyon

Installé dans le 2ème arrondissement de Lyon, au 25 rue Guynemer, le restaurant Café Comptoir Abel vous propose des plats typiquement lyonnais élaborés à partir des produits locaux, frais et de qualité. Le chef vous invite à retrouver les différentes saveurs locales en dégustant les nombreuses assiettes proposées à la carte. Vous pourrez alors déguster le fameux bouchon lyonnais, l'incontournable poulet aux morilles, la quenelle ou encore les rognons et le foie de veau.
Venez découvrir la richesse de la cuisine lyonnaise dans un cadre chaleureux et familial.
À découvrir et à partager !

• Boissons alcoolisées
  • Service en salle

4 avis sur Café Comptoir Abel

adeloupian

Par , le 20/06/2017

C'est un "Bouchon" authentique digne des meilleures traditions de la Presqu'île .
Je ne pense pas toujours y aller car il faut réserver à l'avance mais une fois attablé je m'en veux de ne pas venir plus souvent .
Mon Top 3 "Adélisé" est (dans le désordre) :
- la salade lyonnaise
- la salade d'écrevisses
- le poulet aux morilles
Le rapport qualité / prix est excellent .
Papilles gourmandes , préparez-vous !

Commentaire de Cjp95, le 20/06/2017

Quand Adel finit par adéliser chez Abel, finalement c'est la paire qui s'retrouve labellisée.

Commentaire de Dom41, le 21/06/2017

Rassures moi Adel : faut-il déguster ton "top 3" dans le même repas -lol-

Commentaire de Adeloupian, le 22/06/2017

C'est faisable Dom, mais il faut être entrainé (lol) !
C'est un triathlon spécial gourmand qu'il vaut mieux faire par étapes (attention aux contrôles E.P.O.)

Commentaire de Dany80, le 23/06/2017

merci pour ton avis...ton top 3...dans le désordre..? même dans le désordre ça doit être super ! j'en ai l'eau à la bouche !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2017

Merci pour ton avis qui a l'approche du midi...commence sérieusement à éveiller nos papilles!

Commentaire de Adeloupian, le 02/08/2017

Bon appétit à tous les justacopains et justacopines !

Par , le 08/07/2013

Très bon bouchon lyonnais, les quenelles sont renversantes et les recettes traditionnelles sont maîtrisées a la perfection !!! Je ne peux que recommander ce lieu. A l'intérieur du restaurant le cadre est typique avec une belle terrasse pour l'été, l'accueil convivial pour un prix honnête... Que demander de plus ?

On a mangé de la salade d’écrevisses et salade lyonnaise en entrée, aussi un artichaut mariné avec du foie gras. Les spécialités: quenelles de brochet, émincé du foie de veau, tout ça avec un riz pilaf trop trop bon...
La mousse de chocolat est un régal.

On ne laisse même pas une miette !!!

Commentaire de Julie93, le 09/07/2013

C'est pas gentil de nous faire saliver ainsi !...Je note cette adresse et je ferai attention avec les quenelles d'être bien assurée ! (lol) merci pour ce partage

Commentaire de Fabi21, le 09/07/2013

hihihihihihi désolé, oui, je suis une bonne vivante, et le weekend dernier j'ai eu des amis qui sont pires que moi !!! maintenant on est tous au régime.... pour mieux recommencer

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 09/07/2013

voilà encore un très bel endroit que j'aimerai beaucoup découvrir un jour ou je passerai à Lyon!

Commentaire de Fabi21, le 09/07/2013

Oui, je commence a découvrir des très bonnes adresses ici, je les posterais petit à petit, mais que sont gourmands les lyonnais (pour ça je me plaise bien peut être !!!)

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2014

Fabi, dit franchement, tu n'y es pas retournée depuis, n'est ce pas ?
Est-ce par ce que les quenelles ne sont plus en odeur de Sainteté ? (lol)

Commentaire de Fabi21, le 04/03/2014

je retourne le weekend prochain !!! mais les quenelles... ne sont pas pour moi. Je préfère les autres cochonnailles hihihihihihi

Commentaire de Adeloupian, le 20/06/2017

Je confirme et je signe !

yoda277

Par , le 17/08/2012

Cuisine typique lyonnaise et délicieuse, le rapport qualité prix est là !Les plats ne sont pas chers et délicieux. Le cadre est aussi traditionnel avec beaucoup de boiseries !

marcel50

Par , le 04/07/2012

Un très bon bouchon lyonnais! Copieux et pas hors de prix. Le cadre est également à voir

Vous êtes sur la page Café Comptoir Abel à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.