Luneau Marie-benedicte

21 rue casimir perier
Lyon

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient
  • Visite à domicile
  • Suivi d'un examen clinique
  • Pansement
  • Soins à domicile

2 avis sur Luneau Marie-benedicte

pipistrelle

Par , le 09/02/2016

Est-ce qu'elle a un bon diagnostic ? C'est ce qu'on demande à un médecin !
La plupart des commentaires sur les médecins parlent de ponctualité de comportement mais pas de diagnostic ! Etonnant !

femmelyon69

Par , le 27/01/2011

Très bon médecin. Energique, agréable, à l'écoute de ses patient(e)s. ça fait plus de 13 ans que je vais chez elle et je suis très très satisfaite. Je la conseille à tout le monde !!! Le mercredi et les vacances scolaires c'est son remplaçant qui consulte, mais moi je préfère prendre rendez vous avec Mme Luneau Marie Bénédicte....

Vous êtes sur la page Luneau Marie-benedicte à Lyon 2. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Santé.