Lyon 2 : Médecin Généraliste, docteur, médecin, médecin traitant

Niveau supérieur : Santé Lyon 2

Tous les résultats Lyon 2

10avis

Médecin généraliste à Lyon :

De nombreux médecin généraliste sont référencés dans les annuaires, mais il n'est pas très aisé de savoir lequel choisir selon sa spécialité. Dans les pages du site Justacoté vous pourrez découvrir de nombreux médecins généralistes à Lyon avec leurs adresses et numéro de téléphones pour prendre rendez-vous. Vous pourrez également découvrir des avis de clients qui le connaissent et l'ont déjà consulté. Choisissez ainsi le médecin traitant qui vous semble le plus correspondre à vos besoins et vos attentes. Après votre consultation, vous vous rendrez en pharmacie pour retirer les médicaments prescrits par le médecin.
MARTINENT LOUIS

14 rue barre - 69002 lyon

Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Il a passé une heure à faire l'histoire de ma santé, depuis mon enfance, et il n'a même pas mesuré ma tension artérielle. Il m'a dit que pour ça il fallait revenir en consultation. En plus j'avais besoin de médicaments, il ne m'avait prescrit qu'un seul, et il a dit qu'il le ferait lors du... » Par Anthara, le 26/04/2013
BARRIER ANTOINE

37 rue republique - 69002 lyon

Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« C'est un médecin qui au contraire est à l'écoute, il prend le temps de poser un diagnostic. De plus il est sympathique que lui demander de plus ? Un médecin qui ne demande que 23 euros n'est pas un individu commercial... Je le recommande vivement. » Par Fanfan1970, le 04/12/2012
docteur Reille Valentin

4 rue vaubecour 69002 - 69002 lyon

04 69 84 60 13

Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Le Docteur REILLE est un medecin très à l'écoute, qui a pris le temps de m'examiner, je recommande fortement ce medecin récemment installé dans un beau cabinet, j'ai eu un rendez vous rapidement. Je l'ai pris en medecin traitant dès mon premier rendez vous. » Par Laetisse, le 29/07/2014
LUNEAU MARIE-BENEDICTE

21 rue casimir perier - 69002 lyon

Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Très bon médecin. Energique, agréable, à l'écoute de ses patient(e)s. ça fait plus de 13 ans que je vais chez elle et je suis très très satisfaite. Je la conseille à tout le monde !!! Le mercredi et les vacances scolaires c'est son remplaçant qui consulte, mais moi je préfère prendre... » Par Femmelyon69, le 27/01/2011
DE MONTGRAND OLIVIER

29 quai saint antoine - 69002 lyon

Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Il ne m'a pas soignée d'une rhinopharyngite et maintenant j'ai une infection pulmonaire. Je ne sais pas si c'est de sa faute, mais une maladie non guérie a des conséquences fâcheuses. » Par Anthara, le 25/01/2013
GIBAULT DESFOURNEAUX VERONIQUE

8 rue marc antoine petit - 69002 lyon

Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Ce médecin ne reçoit que ses patients réguliers et ne reçoit aucun nouveau patient même en cas d'urgence. Ne pouvant pas me déplacer et habitant á côté, malgré des créneaux disponibles, il n'était pas question de me recevoir car je ne suis pas un habitué?! J'ai été... » Par Confluen69, le 05/11/2013
KESSAL MARTINE

37 rue sainte helene - 69002 lyon

Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« je déconseille fortement ce médecin, très désagréable prend avec une heure de retard pas un mot d'excuse et s'entendre dire "non il est 19h on va pouvoir régler votre problème, on sait pas pourquoi vous avez ces douleurs et vous venez comme une fine fleur sans analyse, sans rien, je ne vous... » Par Delph138, le 23/06/2014
Dr Kaajal UMROWSING

55 place de la république - 69002 lyon

04 72 41 80 85

Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Médecine générale, médecin traitant, secteur 1 »
Benayoun Eva

62 rue de brest - 69002 Lyon

Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« MEDECINS GENERALISTES : ECHOGRAPHIE »
Auroy Marine

CABINET MEDICAL VICTOR HUGO

14 rue victor hugo - 69002 lyon

Voir aussi les résultats à proximité de Lyon 2
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Lyon 2
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse