1001 Bien-être

21 rue ferrandière
Lyon

Envie d’un moment de bien-être ? Offez-vous un massage sur place ou en commandant en ligne avec 1001 bien-être. L’enseigne dispose des meilleurs personnels et comptent parmi ce qui ayant le meilleur savoir-faire. Un large choix de massages est proposé, à noter que chacun des massages est pratiqué à partir de méthodes ancestrales venant de différent pays. Selon vos envies et votre budget, 1001 bien-être vous offre un voyage dans le monde du bien-être. Au niveau tarif chacun peut s'octroyer un moment de bonheur, et ce, quel que soit son budget. Tout ceci par le biais d’une carte très variée aussi bien au niveau des techniques que propose l’enseigne qu’en termes de durées.

• Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Massage du visage
  • Massage thérapeutique

12 avis sur 1001 Bien-être

mataja

Par , le 16/04/2012

Normalement je n'aime pas etre massée, mais comme on m'avait offert ce soin je l'ai fait et j'ai quand meme beaucoup appréciée, la masseuse a très bien pris soin de moi et je me suis sentie vraiment détendue. Je recommande ce salon.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Les prix sont elever c est franchement dommage on m avait offert le soin sinon je ne m aurai jamais arreté devant vu les prix par contre la qualitée de la prestation est bien.

zibcom

Par , le 10/08/2011

Parfait pour se détendre, oublier le quotidien et son stress. Les prix sont toutefois assez élevés.

yahya

Par , le 10/07/2011

Salon très agréable, accueil très chaleureux. Heuresement qu'on ma offert la prestation car je trouve les prix élevés. C'est vrai que les prestations sont de qualité et qu'on sort de ce salon détendu. J'ai aimé.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Salon de massage accueillant, on y ressort relaxé et détendu ! Donc je recommande !

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Très bon endroit pour se détendre, je trouve un peu cher au niveau des prix. Le service, cependant, est à votre écoute et j'ai également eu de bons retours de mes amis qui y sont aussi allés.

Tikalice

Par , le 15/07/2013

Endroit tres propre, tres zen.
La masseuse est tres gentille.
Un petit bemol pour le tarif et le manque de conseil pour choisir sa formule.
J'y retournerai a l'occasion.

melodieb

Par , le 12/01/2011

J'ai eu l'occasion d'assister à une initiation au massage californien, un vrai bonheur ! La masseuse qui nous a appris était vraiment agréable et pleine de conseil et de patience. Outre cette initiation super, l'ambiance du salon est vraiment agréable et les masseuses toujours souriantes. Bref je recommance, c'est vraiment un endroit super.

gaelleDDD

Par , le 21/07/2010

J'ai découvert cet endroit grâce à des amies qui m'ont offert un massage pour mon anniv'. Et je ne le regrette pas, c'est une super enseigne ! J'y suis allé régulièrement depuis, les massages sont tous divins ! Après c'est vrai que ça peut paraître cher, mais par rapport aux autres prix des autres enseignes. .

bidou12345

Par , le 18/12/2009

Pour moi je trouve que ça reste trop cher pour ce que c'est même s'il n'y a rien à reprocher à ce service, on n'est jamais déçu et on en sort toujours décontracté et content.

Le 03/01/2012

Je me suis rendu dans ce salon car on m avait offert un bon massage. J ai adoré la personne qui s est occupé de moi a été très attentive et délicate.

Le 22/09/2009

Ca sent bon, les masseuses ont des doigts de fées, massent comme des déesses, et moi une fois mon massage terminé, je plane littéralement... Les prix ? Je ne suis pas une habituée de ce plaisir hédoniste, mais c'est correct. Il existe même un forfait avec une collation. Un bon point pour les bons cadeaux.

Vous êtes sur la page 1001 Bien-être à Lyon 2. Découvrez d'autres Massages à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.