Laboratoire Dyomedea

42 rue republique
Lyon

Laboratoire Dyomedea
Laboratoires d'analyses de biologie médicale - PMA

Accueil sans rendez-vous au laboratoire
Prélèvement à domicile sur rendez-vous

• Laboratoire de biologie médicale
  • Spermiologie
  • Laboratoire d'analyses médicales

1 avis sur Laboratoire Dyomedea

filoche77

Par , le 02/06/2012

Nous sommes allés dans ce laboratoire ce matin meme car nous avions rendez vous pour une prise de sang et un spermogramme. 'pour ce genre de rendez vous, prévoir 3 semaines environ de délai).

L'accueil est tres professionnel rien a redire la dessus, les employés sont tres gentilles et mettent a l aise ( car ce n est tout de meme pas evident pour un garcon d aller faire ce genre d'examens).

Le laboratoire est tres propre, et super design. La salle d attente est confort et il y a un televiseur qui nous montre tout le fonctionnement du lieu ( tres interessant, d ailleurs. ) ON nous met a l aise avec eau fraiche et café. ( tres rare dans un laboratoire. .)

L infirmiere qui a pratiqué la prise de sang est tout a fait competente. . Aucune douleur et surtout d une amabilité sans pareil !

Pour ce qui est du spermogramme... Mon ami a été un peu deboussolé. . On l a emmené dans un petit local pour qu il puisse faire le prelevement et, bon, je ne rentrerai aps dans les details, mais ce n est pas terrible... Et le pire, c est qu il n'y avait meme pas de sopalin. . Heureusement qu il avait des mouchoirs. . Peut etre etait ce un oubli, je ne sais pas, mais ce n est tout de meme pas terrible pour ce genre de prelevement.

En ce qui concerne les frais laborantins, nous ne faisons aucune avance, tout est prit en charge par la sécurité sociale et la mutuelle. (comme dans beaucoup de labos).
Les resultats nous seront envoyés courant de semaine prochaine par courrier, ainsi qu un exemplaire a notre medecin. .

Donc, si je dois résumer, l'accuei est parfait, les employés sont tres competents et aimables, mettant a l'aise et sont tres discrets. Aucun soucis au niveau de la ponctualité du rendez vous, et c'est a deux pas du metro cordeliers en plein centre ville ce qui est assez pratique !

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Dyomedea à Lyon 2. Découvrez d'autres Laboratoires à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Santé.