Marie George Gerard

54 rue republique

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Lyon

• Institut Ewa Lyon

Lyon

Super. J'ai fait un soin du visage là-bas. L'esthéticienne a été très gentille avec moi, très délicate.

• Altea Coiffure-institut Lyon

Lyon

Je suis très contente de l'ouverture de ce salon. Les coiffeuses sont agréables, vraiment à l'écoute et de très bons conseils. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux de la plupart des coiffeurs pour un résultat super pour moi (couleur et mèches). De plus, les...

• Relooking Rhône-alpes Lyon

Lyon

Un super institut, un très bon accueil, des prestations de qualité et vraiment efficace.

• Jadore Lyon

Lyon

Je soutiens à 100% les commentaires négatifs à l encontre de cet institut. J ai été moi même très déçue j ai donc arrêté les séances après quelques brûlures qu elle ne reconnaissait même pas. 300 euros dans le vent.... Propose encore des deals je trouve ça...

• Espace Cordeliers Lyon

Lyon

J'ai connu cet institut par le biais d'un coffret cadeau et j'ai opté pour un gommage au chocolat et un modelage du corps aux huiles essentielles. L'accueil qu'on m'y a réservé était excellent, le soin vraiment très bien et le cadre est très "zen". Petit plus appréciable...

Vous êtes sur la page Marie George Gerard à Lyon 2. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.