Hôtel Bayard Bellecour

23 place bellecour
Lyon

De passage à Lyon, l’hôtel Bayard Bellecour est l’idéal pour vous. Situé tout près du centre-ville, l’hôtel Bayard Bellecour propose des prestations et des équipements plaisants et confortables selon vos attentes. Dès votre arrivée, un bagagiste vous attend à l’entrée ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur. Ouvert 7 jours/ 7 de 8h jusqu’à 23h, l’hôtel met à la disposition de ses clients, un bar, un minibar, un parking privé et à proximité et une blanchisserie. L’hôtel dispose de 22 chambres avec des particularités variées selon vos besoins : chambre classique, chambre charme, chambre familiale, chambre double Deluxe, et bien d’autres. Chaque chambre est équipée d’un bureau avec accès Wi-Fi gratuit ainsi que d’un téléphone, des articles de toilette et un sèche-cheveux dans chaque douche et un fer et planche à repasser si besoin. Pour plus de confort, chaque chambre est insonorisée et dispose des rideaux opaques. Le tarif varie de 79 à 329 € pour les chambres.

• Climatisation
  • Bagagerie

3 avis sur Hôtel Bayard Bellecour

mataja

Par , le 05/01/2012

Un hotel sympathique, bien situé et pas trop cher, les chambres sont agréables et calmes. Le petit déjeuner est bon.

vgieca

Par , le 02/07/2013

Un hotel très agréable et abordable, et surtout très bien situé. J'étais de passage sur lyon pendant quelques jours, j'en ai été très content!

carolyon04

Par , le 17/08/2009

Hôtel parfaitement bien situé, etablissement recommandé par office de tourisme. A 2 pas, de la grande place bellecour en plein centre ville. Bon rapport qualité prix.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Bayard Bellecour à Lyon 2. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.