Baltayan

Lyon

• Réalisation de chaussures sur-mesure
  • Réparation de chaussures
  • Vente de produits d'entretien
  • Fourniture en cordonnerie et multiservice

3 avis sur Baltayan

adeloupian

Par , le 20/09/2014

Gamin, je venais déjà avec mon père pour faire réparer une valise ou un porte document en cuir.
Ado, je venais pour trouver une "maroquinerie" pour faire cadeau et mon premier portefeuille en cuir ou ressemeler une paire de chaussures de foot.
Depuis je viens moins souvent car je n'habite plus Lyon mais j'aime sentir l'odeur du cuir et ses ressemelages sont parfaits.
On peut avoir des étuis pour téléphone, des porte cartes ou des "maroquins" du plus bel effet.
Ce n'est pas donné mais le bon travail est rare, donc se fait payer.
En tout cas il me fait rêver !

Commentaire de Adeloupian, le 19/09/2021

Merci Bettyoups pour ta visite .

YuliaVass

Par , le 08/03/2021

Le patron est désagréable.
Il est inadmissible de se moquer des clients.
La qualité des chaussures très mauvaise.

Date de l'expérience : 08/03/2021

Commentaire de Bettyoups, le 09/03/2021

Bonjour, savez-vous si c'est le même patron que pour les avis précédents qui sont très positifs ?

cjp95

Par , le 21/02/2011

Un cordonnier avec un magasin à double vitrine, l'une donnant sur l'espace réception, l'autre sur l'espace réparation constitue déjà une surprise en soi. Quand ces deux espaces se révèlent clean, net & propres cela en devient une rareté ! Et si de surcroît cet artisan-cordonnier s'affiche comme meilleur cordonnier de France FNCF, vous vous trouvez confronté(e) à l'exception. Et quand cette exception sent bon le cuir, eh bien franchement, je reste à cours de qualificatif...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Baltayan à Lyon 2. Découvrez d'autres Cordonniers à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.