Loupidou

• Bracelets

1 avis sur Loupidou

adeloupian

Par , le 23/04/2017

" Loupidou " se classe lui-même " Joailler Affectif " et c'est mérité !
Véritable artiste il répond à tous désirs :
- bracelet
- chiffre porte-bonheur
- signe astral
- trèfle à quatre feuilles personnalisé
mais aussi :
- modification de votre bijou actuel
Une de ses principales spécialités est " l'amour sur mesure " surtout pour les enfants (baptêmes, communions et anniversaires) .
Quand nous sommes entrés j'avais en tête la célèbre chanson de Marilyn Monroe : " Poupoupidou " , mais je n'ai pas encore osé lui poser la question pour savoir s'il y avait un lien ... ?

Ofelylyly

Commentaire de Ofelylyly, le 20/09/2021

Et bien non, le nom de la boutique n'a rien à voir avec la célèbre chanson " i wanna be loved by you " de Marilyn Monroe . C'est le nom de sa fille qui l'a inspiré " lou " et comme le nom de famille du joaillier est Pidou, ça a donné " Loupidou " et le point sur le i est le symbole d'authentification de la marque comme la petite fille de gravée " lou " . Voilà aussi le pourquoi il est désigné comme " joaillier affectif "

Commentaire de Adeloupian, le 20/09/2021

Merci pour ce commentaire qui a répondu à ma curiosité !

Vous êtes sur la page Loupidou à Lyon 2. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.