Lyon City Boat

2 quai des célestins
Lyon

Lyon City Boat vous propose une promenade en croisière à Marseille sur les rives de la Saône jusqu’au quartier de la confluence. C’est l’idéal pour découvrir Lyon dans tous ses aspects et de connaitre son histoire ainsi que ses endroits incontournables accompagné d’un guide touristique. Le jour comme de nuit, le tour opérateur propose une promenade intemporelle pour petits et grands selon le type de croisière recherchée parmi les trois catégories suivantes la croisière restaurant, la croisière promenade et la croisière privative.

Croisières promenades tous les jours de mars à novembre (y compris les jours fériés). Nous consulter pour les horaires de départ.

• Voyages en individuel
  • Parc à thème

3 avis sur Lyon City Boat

PetiteFouine

Par , le 14/10/2016

Manger au restaurant tout en regardant le paysage défiler lentement sous ses yeux est un moment très particulier, et très agréable. On redécouvre la ville sous un autre angle. De quoi faire de belles photos. Un guide commente la balade avec un haut-parleur. La nourriture est bonne et le personnel serviable.

jeanluc21

Par , le 01/12/2015

Croisière restaurant de 3 heures à bord du bateau l'Hermès au départ des quais du Rhône. C'est une manière originale pour découvrir Lyon surtout en nocturne. Le personnel est efficace et avenant même si le repas est plutôt simple mais malgré tout bon.

Si vous êtes tentés, n'hésitez surtout pas !

jacques27

Par , le 10/06/2012

Un bateau magnifique pour nous faire découvrir la belle ville de Lyon. Il n'y a pas qu'à Paris qu'on trouve des merveilles pareilles. On peut avoir une vue magnifique de la grande ville à bord de ce bateau. C'est une autre façon de visiter Lyon. Je vous le recommande, surtout pour une visite de nuit.

Jacques27

Commentaire de Jacques27, le 27/06/2012

Merci ! Il y a tellement de belles choses à découvrir à Lyon.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lyon City Boat à Lyon 2. Découvrez d'autres Agences de voyage à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.