à Chacun Sa Tasse

2 rue du griffon
Lyon

A Chacun Sa Tasse, c’est l’enseigne choisie par cette adresse vous invitant à une pause gourmande exceptionnelle. Il vous reçoit dans un cadre séduisant avec un style typique d’une brasserie proposant une ambiance de cantine. Thé, café, milkshake, smoothies, chocolat chaud, … sont préparés pour régaler les papilles des plus pointilleux. Pour les accompagner, vous avez des petites viennoiseries et des mets diversifiés. Pour ceux qui aiment un cadre plus cosy, vous pourrez vous installer dans ses charmantes chaises en cuir qui se trouve dans le haut du salon.

• Pause café
  • Petit déjeuner

16 avis sur à Chacun Sa Tasse

sophielottie

Par , le 15/02/2017

A chaque fois que je vais A chacun sa tasse, l'accueil est toujours très agréable. Les gens du personnel sont très souriants. De plus, ils sont assez votre écoute. Ils sont patients et vous renseignent sur les produits de leurs cartes lorsque vous avez des questions.
La cadre est très cosy. La décoration est assez originale. J'apprécie beaucoup leurs fauteuils à la fois baroques et modernes.
Les produits sont toujours de très bonnes qualités. Ils sont parfois accompagné par un petit ourson en chocolat guimauve.
Le prix est un peu élevé mais la qualité y est.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/03/2017

Lorsque l'accueil est agréable, cela donne envie d'y retourner ! Les commerçants devraient tous le savoir !

angalex38

Par , le 24/05/2012

Pour les amateurs de thé ou de café c est un endroit incontournable
il faut y aller faire un tour car le personnel est très sympa le cadre aussi
il y a toutes sortes de thés et de petits gâteaux pour l accompagner.

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Un très joli salon de thé, j'aime bien aller prendre mon café là-bas, les prix sont abordables.

mataja

Par , le 17/10/2011

Je suis fan des petits salon de thé, mais j'y bois mon café : ) J'adore cet endroit très sympahique, les prix sont corrects je trouve.

yahya

Par , le 10/07/2011

J'aime beaucoup ce salon. Il y a un large choix de thé j'aime beaucoup le thé donc je suis servi : ), il propose aussi plusieurs café. Le cadre est très sympathique et le personnel est agréable. Je le recommande. Les prix sont un peu élevés.

okapikipok

Par , le 25/06/2011

J'ai découvert ce salon de thé par hasard et je suis entrée, un large choix de café, thé et chocolat, petites friandises, le decor est cosy et zen, les prix sont abordables, ça vaut le coup de s'y arreter.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Cadre sympathique, le salon de thé est accueillant et le personnel est vraiment bien !

fee2312

Par , le 07/06/2010

Excellent salon de thé où il est plaisant d'y faire une pause !!! Le deuxième étage est très cosy et il y a un large choix à la carte pour les thés et cafés !!! On ne sait que choisir !! Le personnel est très accueillant et sont de bons conseils !!Les prix sont raisonnables !!

didouge

Par , le 14/03/2009

Un très bon salon de thé "moderne", sur deux étages. En bas ; tables et chaises. En haut : canapés, fauteuils et tables basses. Très agréable. Le choix de thé est impressionnant, à déguster sur place ou à acheter en vrac (pas très cher). Les chocolats et cafés donnent tout autant envie. Difficile de faire son choix sur la carte ! Rien à redire sur la qualité de l'accueil, toujours souriants et généreux en conseils.

francky69008

Par , le 17/09/2012

Super endroit pour déguster du chaud ou du froid surtout au 2 eme étage avec leur fauteuil est petite tranquille pour discuter moi j'aime bien cette endroit je vous le recommande.

murieltan

Par , le 08/06/2011

Restaurant traditionnel cadre sympathique ambiance bon enfant, à ne pas louper sur lyon.

danays69

Par , le 12/04/2011

J'adore faire une pose thé entre copines dans ce bon et coquet salon. Un style ancien, typique qui me rapelle ma ville de Paris. Les prix sont abordables et l'ambiance" de quartier bobo".

Yllen

Par , le 22/01/2011

Très beau salon de thé avec de bon produits, cadre très agréable, surtout à l'étage. Endroit idéal pour faire une pause.

popete

Par , le 14/02/2010

Un magnifique salon de thé où tout est bon.

bidou12345

Par , le 18/12/2009

Un personnel super intentionné, un cadre original qui donne envie d'y rester des heures !!!! Un large choix de chocolats chauds, café, et thé ainsi que des confiseries ! Formules gouter à prix très correct.

Le 07/07/2011

Cela fait plus de 3 ans que j'y vais. C'est un endroit génial !!!!

Vous êtes sur la page à Chacun Sa Tasse à Lyon 1. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.