Corsini Nadine : Homéopathe & homéopathie Lyon 1 Rue Alsace Lorraine

Adresse : 5 rue alsace lorraine 69001 Lyon
Plan  Itinéraire
Médecin généraliste Lyon 1, Homéopathe Lyon 1
Homéopathie, médecin homéopathe, guide homéopathie
Horaires d'ouverture : sur rendez vous
lundi mercredi 9h30-12h30. 14h30-18h30
mardi jeudi 9h30- 14h sans interruption
FERME LE VENDREDI

6 avis sur Corsini Nadine

Mckboy69
Par (5 avis), le 13/05/2013

Cadre / Propreté
Bon médecin, délais d'attente court cabinet très propre rien à redire je conseille fortement ce medecin.
 (1)
Mehdia
Par (1 avis), le 04/07/2012

5 étoiles pour tout.

Le Dr Nadine Corsini ne va pas par quatres chemins elle vous dit cash ce qu'il faut entendre avec soins et sans condescendance
Elle est à l'écoute et n'hésite pas à dialoguer elle n'est pas dans la médecine à la chaîne genre (bonjour, qu'avez-vous, ok voici votre ordonnance, aurevoir)
Le Dr Corsini place l'humain et le rationnel au coeur de sa consultation bravo à elle et merci

J'ai discuté avec une patiente dans la salle d'attente et elle m'a dit qu'avec le Dr Nadine Corsini tu attend peut être un peu beaucoup
Mais tu sais...
5 étoiles pour tout.

Mais tu sais pourquoi tu attend une fois que tu est reçus ;)

Donc merci à elle pour cette visite qui ma redonné espoir.
Lili09
Cordialement.
Romualdc
Par (1 avis), le 28/06/2012

Cadre / Propreté
Très bon médecin, je le recommande. Très à l'écoute de ses patients, disponible, souriante et efficace, bref, tout ce que je recherche chez un bon médecin.
Lili09
Commentaire par Lili09 (0 avis), le 30/11/2012
Bonjour, J'aimerai prendre un rdv avec ce médecin qui m'a l'air très bien, mais le numéro indiqué sur la page ne fonctionne pas, savez-vous si elle a changé de numéro ? Cordialement.
Mataja
Par (828 avis), le 19/10/2011

Cadre / Propreté
Un tres bon medecin à qui on peut se confier, elle prend son temps pour la consutation ce qui est important. Vous pouvez aller chez ce médecin en confiance.
Delsol
Par (1 avis), le 18/09/2011
4.5

Cadre / Propreté
Bon médecin à l'écoute et compétente. Elle prend le temps pour la consultation (d'où l'attente... ) Le cabinet est super beau, ce qui est un plus appréciable !
Chaa
Par (1 avis), le 24/03/2011
4.5

Cadre / Propreté
Nadine Corsini saura prendre le temps de comprendre et de diagnostiquer votre maladie ou mal être. Je vous recommande ce médecin si vous n'aimez pas les consultations à la chaîne...
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.23.67.57