Ayers Rock

4 rue desirée
Lyon

Situé à la croisée d'Alice Springs de la rue désirée, dans le premier arrondissement de Lyon, vous êtes le bienvenu dans ce bar hors du commun de l’Ayers Rock. Sur place, des rippings cocktails, autrement dit des boissons typiques de l’Australie sont proposées. En effet, l’intérieur a été décoré particulièrement pour une ambiance australienne notamment avec des bois, des crocodiles, des planches de surf et des filets de pêche. À noter que, tous les jours, les propriétaires organisent des « happy hour ». De plus, du pop-rock au vieux rap, tout le monde retrouvera sa jeunesse sur la piste de danse. Pour le prix, les cocktails sont à 7 €.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration

6 avis sur Ayers Rock

Johan404

Par , le 22/02/2016

Bar très sympathique, petit mais plein de gens interessant. Service sympathique. Seul bémol : sélection à l'entrée plus qu'aléatoire, les videurs se prennent pour des dieux, choisissent sans aucune raison. Un videur a dit "Ca va pas être possible" à mon ami, pourtant habillé de manière plus que correcte pour aller dans un bar de ce genre, et a changé d'avis immédiatement quand il a vu que nous étions accompagné de femmes. Dépends des soirs...

amel761

Par , le 18/10/2013

très bonne ambiance avec de la bonne musique mais toujours beaucoup de monde

starlette

Par , le 21/11/2012

J'adore ce bar boite, le concept est original, ambiance australie on peut boire tout en dansant en revanche c'est assez petit du coup ont y vite à l'étroit.

Ciksge

Par , le 18/11/2012

Petit pub sur la presqu’île très sympathique, avec une bonne musique, généralement l'ambiance suit ! Cependant, il y a souvent beaucoup trop de mondes, et il est bien difficile de se faire servir !

Mims07

Par , le 24/01/2010

Pub australien très apprécié des étudiants lyonnais ! ! Toujours une super ambiance et de la bonne musique ! Mais victime de son succès, souvent beaucoup d'attente et de monde !

CcileBhr

Par , le 27/11/2021

Des videurs exécrables, ils sont prêts à se mettre à deux sur vous pour vous embrouiller pour des broutilles. Tout simplement inacceptable, le respect est valable pour tout le monde.
Je ne recommande pas et pour une première expérience… c’était cool grâce à mon groupe, mais concernant l’établissement : PLUS JAMAIS.

Date de l'expérience : 26/11/2021

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ayers Rock à Lyon 1. Découvrez d'autres Bars à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.