Restaurant Des Lacs

• Salle climatisée

1 avis sur Restaurant Des Lacs

cjp95

Par , le 28/07/2017

Invité il y a quelques années en ce domaine pour fêter l' union d' amis de longue date, j' ai tenu, pour leur cinquième anniversaire de mariage, à les inviter à mon tour, presque jour pour jour, sur leur lieu de nuit de noces, qui, de leurs confidences, s' était révélée comme mémorable.
La terrasse est parfaite, avec alizé sous parasol, vue sur l' étang car lac me paraît usurpée comme dénomination, pour d' épatantes retrouvailles sublimées d' un " quasi de veau " au mieux de sa forme, plat traditionnel que de souvenir, je n' avais plus goûté depuis belle lurette.
Aussi, avec accueil plutôt sympa, service enjoué et atmosphère toute estivale, j'suis désormais certain, qu' après cette inattendue invit'surprise, que le couple continuera gentiment de roucouler, surtout en ce cadre remarquable qui offre bon nombre d' opportunités dont ils ont pu à nouveau profiter, grâce à un demi-jour de RTT, judicieusement utilisé.

Elyt

Commentaire de Elyt, le 28/07/2017

La 2ème photo semble en effet indiquer que le terme lac est peu approprié. ^^ Mais cela semble très sympathique par ailleurs et bien se prêter à une si douce et amicale initiative !

Commentaire de Julie93, le 28/07/2017

Quelle belle invitation ! le lieu...même si on chipote sur le lac/étang...est très agréable et dans les assiettes ça semble l'être tout autant

Commentaire de Cjp95, le 28/07/2017

L'endroit est très agréable Elyt, comme d'ailleurs les alentours. Aussi, la taille du point d'eau Julie n'a en effet pas grande influence sur le plaisir pris à se prélasser en terrasse.

Commentaire de Dom41, le 28/07/2017

Eh bien cet endroit me semble bien agréable, les prix corrects et le cadre plaisant
de ce fait Cjp forcément une belle réussite;

Commentaire de Dany80, le 29/07/2017

En effet très belle initiative très touchante....d'avoir invité tes amis dans ce même lieu, le cadre, les prix, la terrasse, le repas, et tout...et tout.... un plaisir vrai...!

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 30/07/2017

C'est vraiment un lieu enchanteur avec une belle vue sur " un point d'eau " (lac ou étang) pour venir se restaurer à l'occasion d'une fête ou en tête à tête avec sa moitié !!! dommage que ce lieu soit loin de ma région (c'est bientôt notre anniversaire de mariage).
Les photos donnent envie de venir manger dans ce beau restaurant.... merci pour le partage !

Commentaire de Cjp95, le 31/07/2017

Aussi Guylaine, puisses-tu prochainement à l'occasion de ton anniversaire de mariage profiter d'un aussi bel endroit de ta proximité ...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/08/2017

Le genre de lieux qui sollicite les sens...et nous font dire que souvent...la vie vaut la peine d'être ressentie et vécue. Merci à toi !

Commentaire de Cjp95, le 02/08/2017

Aussi longue & agréable vie à toutes celles / ceux qui, Secretdenfan, pensent comme toi. Et comme j'en suis un fervent partisan , alors, profitons, chacun(e) à sa manière ...

Commentaire de Oss, le 19/08/2017

Heu... Cjp... Je me marie bientôt. ..c'est quand tu veux !

Commentaire de Cjp95, le 20/08/2017

Alors Oss, avec toutes mes félicitations délivrées par anticipation, je relève le défi.
Dans cet esprit ma recommandation : pour que ton souhait s'accomplisse -> " c'est quand tu veux ! ", eh bien tu y organises ta soirée de noces, et moi, en tant qu'invité de ton union, cinq ans après, je renouvelle le scénario (°L*) comme j'aime en assurer la surprise.
Mais puisqu' ainsi conclu, ce contrat ne sera plus véritablement une surprise, j'innoverais pour la circonstance, comme d'hab' à ma façon, c'est promis.

Commentaire de Julie93, le 20/08/2017

Ca y est on l'a notre réunion, merci Oss d'inviter tous les justacopains !

Vous êtes sur la page Restaurant Des Lacs à Luzarches. Découvrez d'autres Restaurants à Luzarches, mais aussi les meilleures adresses Sorties.