Club Haltérophile Luxovien

4 boulevard richet
Luxeuil les Bains

Palais des sports

Association sportive ayant pour objet la pratique et le développement de l'haltérophilie et de la musculation en loisir et compétition.

Le CHL fait partie de l'élite des clubs d'haltérophilie sur le territoire Français avec des équipes évoluant en division Nationale et des athlètes internationaux.

Samedi Fermé

Actualités

- Séances d'haltérophilie,musculation et cardio libres aux horaires d'ouverture.
- Ecole d'haltérophilie encadrée le mercredi de 14h30 à 16h30 pour les 10 - 18 ans.
- Cours de cross training collectif encadrés les mardis et jeudis de 18h30 à 19h30.

Promotions

- tarif associatif pour tous
- tarif spécial féminines
- tarif spécial compétiteurs

2 avis sur Club Haltérophile Luxovien

Ricemo70

Par , le 15/09/2016

Association à l'ambiance familiale qui accorde la même considération à tous ses athlètes quelques soient leur niveau sportif, leur âge ou leur sexe.
Au Club Haltérophile Luxovien, on s'entraîne sérieusement sans se prendre au sérieux, et les résultats suivent depuis de nombreuses années.
Par ailleurs, la licence est très peu onéreuse notamment pour les athlètes haltérophiles dont les déplacements sont pris en charge par le club.
Le prix de la licence loisir (musculation, gym) est également imbattable comparé à ce qui se fait ailleurs.
Seul souci, en fonction de l'affluence, la salle est parfois bien étroite...

FannyPernet

Par , le 15/09/2016

Ambiance familiale Accueil et professionnalisme
Salle propre Possibilité de se doucher ( douche propres également )
Cours collectifs au top ! Idéal pour se mettre en forme Accès et conseil à la salle haltérophilie et musculation Équipement adéquat
Plus d'excuses pour ne pas faire de sport Prix abordable !!!

Vous êtes sur la page Club Haltérophile Luxovien à Luxeuil les Bains. Découvrez d'autres Salles de sport à Luxeuil les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sport.