Centre Hospitalier Vétérinaire

95 rue des mazurots
Ludres

Centre Hospitalier vétérinaire

Chiens , Chats et des Nouveaux Animaux de Compagnies.

Chirurgie générale , chirurgie orthopédique et ophtalmologique.

Imagerie Médicale: échographie, échocardiographie, radiologie , examen scanner

Service d'urgence vétérinaire ouvert 24h/24.

• Radiographie

Ouverture du centre hospitalier Lorrainevet en Mars 2012

3 avis sur Centre Hospitalier Vétérinaire

mimichou54

Par , le 08/02/2013

Accueil Super. Vétérinaires adorables et très à l'écoute. En plus ils sont spécialisés N. A. C ! Je vous conseille vivement cette clinique vétérinaire !

madameverte

Par , le 23/05/2012

Nous avons enfin trouvé nos vétérinaires pour nos trois chats !!!!
J'ai fait 3 vétérinaires dans l'agglomération de Nancy avant d'arriver ici ! Les meilleurs ! On a affaire à chaque fois à un autre vétérinaire mais tous ce qu'on a vu pour le moment (Dr Deleporte, Dr Pellegrims et Dr Lozach) sont excellents et hyper-professionnels et surtout, on voit qu'ils aiment les animaux. Ils prennent le temps de les regarder de près, interrogent sur les habitudes pour éventuellement détecter des problèmes, ils sont dans le dialogue et donnent des conseils pertinents. Ils ne sont pas pressés de faire un client après l'autre à la chaîne. L'accueil est toujours sans faute et les délais pour avoir des rendez-vous sont bien. Même si les prix peuvent être quelques euros plus chers, on y reste pour la qualité du service. On va bientôt déménager et je vais y rester tellement je suis contente, prête à faire le chemin plus loin pour que mes chats sont dans de bonnes mains.
Pour ceux qui cherchent encore, allez-y ! Et BRAVO à l'équipe !

sarahch

Par , le 07/06/2010

Clinique vétérinaire spécialisée notament dans la consultation des NAC. Accueil toujours excellent, hyper-professionalisme, suivi des soins, conseils avisés, gentillesse caractérise cette clinique. Je cherchais désespéremment un vétérinaire compétent et sérieux depuis très longtemps pour mon lapin, j'ai enfin trouvé ! ! Je conseille très fortemment !

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Vétérinaire à Ludres. Découvrez d'autres Vétérinaires à Ludres, mais aussi les meilleures adresses Animaux.