C H V Lorrainevet

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

95 rue des mazurots
Ludres

Centre hospitalier vétérinaire

Centre hospitalier vétérinaire LorraineVet (anciennement Clinique Vétérinaire de Ludres) spécialisée dans la médecine et la chirurgie des chiens, des chats et des N.A.C.

Chirurgie générale, orthopédique et ophtalmologique

Hospitalisation, pharmacie vétérinaire, alimentation diététique.

* Le CHV LorraineVet vous accueille sur rendez-vous

Autres avis sur les Vétérinaires à Ludres

• Centre Hospitalier Vétérinaire Ludres

Ludres

Clinique vétérinaire spécialisée notament dans la consultation des NAC. Accueil toujours excellent, hyper-professionalisme, suivi des soins, conseils avisés, gentillesse caractérise cette clinique. Je cherchais désespéremment un vétérinaire compétent et sérieux...

Vous êtes sur la page C H V Lorrainevet à Ludres. Découvrez d'autres Vétérinaires à Ludres, mais aussi les meilleures adresses Animaux.