Auchan

Rue esperance
Louvroil

hyper marché alimentaire et non alimentaire, électroménager, hifi et image

• Vente
  • Ecrans TV
  • Téléphonie
  • Alimentation générale

15 avis sur Auchan

dphilipp

Par , le 18/04/2013

Ce centre commercial possède une galerie avec un grand choix de boutiques. J'ai remarqué que certains produits étaient moins cher que sur valenciennes. Il y a énormément de monde. Les caissiers/ caissières sont très aimables.

eloOox

Par , le 18/12/2011

Très grand magasin laissant à disposition une multiplicité étonnante de choix. Très bon qualité/prix.

dothy

Par , le 28/02/2011

Ce centre commercial est vraiment très grand et il y a pas mal de monde, on trouve tout pour nos courses !

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

J'y suis passée pour acheter de quoi préparer un anniversaire et le Auchan a bien changé. Mais ce changement lui a été bénéfique. Cette enseigne a gagné en clarté et il est plus pratique de circuler. Beaucoup de choix et un grand coup de coeur pour le rayon bio.

kscg

Par , le 05/08/2010

Magasin Auchan qui a subi il y a quelques temps un relifting (nécessaire).
+ : Plus grand parking Galerie Commerciale très accueillante Magasin : gamme large... L'un des plus grand choix d'électro du coin.
- : x Trop d'erreur sur le ticket de caisse (et les réclamations prennent 15 min) x Dommage que son développement ait autant entrainé la chute des petits commerces des villes alentours (Aulnoye... ).

mayeri

Par , le 03/02/2010

J'y suis allé au cours d'une visite dans de la famille, et j'ai été agréablement surprise : le personnel est très professionnel, les hôtesses de caisse très accueillantes. La taille du centre commercial est impressionnante et il y a une vraie diversité dans les magasins.

Aure62990

Par , le 27/11/2009

Le centre commercial a fait l'objet de rénovations ainsi qu'un agrandissement très appréciable.

emilieara

Par , le 14/05/2014

Tres grand magasin qui regroupe une multitude de produits.
Assez bien agencé , j y fait régulierement mes courses

sebinfo

Par , le 07/08/2011

Bien modernisé, la galerie est vaste. On y trouve tout ce qu'on veut !

stayf

Par , le 27/01/2011

Magasin refait entièrement, beaucoup plus grand, plus facile d'accès intérieur et extérieur. Personnel agréable. Le bémol que j'ai noté : beaucoup d'erreurs en caisse.

Aiguille

Par , le 19/02/2010

Très beau magasin avec un parking qui a été considérablement agrandi. Comme dans tous les auchan, il faut malheureusement bien vérifier son ticket de caisse qui présente quelques petites erreurs...

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

Très grand choix de marque, ainsi que de bon conseillés qui savent nous guider dans nos recherches. La qualité/prix est également au rendez-vous.

Le 25/01/2012

Le changement a été radicale mais il en avait besoin ! Je fais uniquement les courses et Auchan font souvent d'énormes promotions et des prix sur les grands volumes. On fait vraiment de bonnes affaires. Les caissières sont très sympas et les choix sont très variés.

Le 12/04/2011

Le centre commercial est tres grand et il y a beaucoup de boutiques.

Le 02/02/2010

Le centre commercial est très agréable, avec beaucoup de boutiques récemment ouvertes. Par contre, je trouve qu'il manque une maison de la presse, dans la galerie marchande. Concernant le magasin en lui meme, le service après vente est très bien et très rapide. Le personnel est très professionnel et sympathique et nous conseille bien.

Vous êtes sur la page Auchan à Louvroil. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Louvroil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.