Pizza Pai

Du lundi au samedi : 11h00 - 22h00

17 avis sur Pizza Pai

mayeri

Par , le 23/05/2011

Un très bon souvenir concernant ce resto-cafèt. Les pizzas sont excellentes, et l'accueil très sympa. A éviter le samedi : je trouve qu'il y a beaucoup de monde. Sûrement dû au fait qu'aucune réservation n'est possible.

dothy

Par , le 28/02/2011

Quand j'y suis allée, j'ai trouvé que l'accueil n'était pas à son top, peut être la fatigue pour eux mais les pizzas sont très bonnes.

kscg

Par , le 05/08/2010

+ : Bonne pizza Accueillants avec les enfants Buffet d'entrée agréable ( Cadre +/- : Bières que je trouve pas bonnes pour le prix Ne pas se lâcher sur les extras : si vous prenez dessert et boisson en plus de votre plat votre addition va être élevée pour avoir mangé dans un chaîné.

enila

Par , le 19/01/2010

Bon rapport qualité/prix, le buffet a perdu de son choix, il y a une carte de fidelité.

Aure62990

Par , le 07/12/2009

Bon rapport qualité prix, l'organisation reste parfois médiocre pour moi.

steph62280

Par , le 29/08/2009

Prix des formules abordables. Ambiance conviviale. Le buffet d'entrée est à volonté. Pas de réservation possible.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Vraiment pas terrible.
Pizzas à la pâte trop fine, pas assez garnies.
Pour le même prix, je préfère aller dans un vrai restaurant italien.

emilieara

Par , le 18/09/2013

plus les annees passent et plus qualité des pizzas devient mauvause.je suis decue de pizza pai donc je n y vais plus desormais

dede59600

Par , le 29/10/2012

Bon rapport qualité prix, reste tout de même déçu du service, attente, personnel peu accueillant.

miniman

Par , le 19/06/2012

2 expériences décevantes... La première lors de l'anniversaire de mon fils, le gâteau offert ou tout au moins ce qui s'en rapproche et le dessert de mon mari compris dans le menu est passé à l'as !! Aujourd'hui, le kir renversé dans son intégralité sur moi, de minces excuses et c'est tout !! Plus prête d'y remettre les pieds.........

arlequin59

Par , le 31/08/2011

Désolé de contredire les avis précédent mais je déplore le service dans ce resto il faut beaucoup de patience pour que l'on s'occupe de vous, les serveuses sont débordées manque evident de personnel ou alors organisation à revoir les temps d'attentes sont insupportables, reception des plats ou de certains desserts presumés chaud arrivent froid, je suis plus que déçue de ce resto !

ernesto

Par , le 03/10/2010

Depuis la rénovation la qualité a sombré Donc je ne recommande pas du tout

Aiguille

Par , le 19/02/2010

Si si steph'la réservation est possible ! Sinon oui c'est pas mal, très propre. Le personnel a été très sympathique et serviable. Je ne regrette pas de m'y être rendue.

Le 30/04/2012

L'accueil pas top, beaucoup d'attente et table pas trés propre, sinon le repas était correct.

Le 25/01/2012

Le service du midi comme du soir demande beaucoup de patience, je n'aime pas du tout la décoration des carrelages verts (on dirait ma salle de bain), le menu est très variés, je trouve qu'on mange pas pour notre porte-monnaie. Les pizzas sont très fines et la garniture est fade. Les pâtes sont agréablement bien cuites et propose plusieurs plats de pâtes. Le personnel est souvent débordés et devrait penser à recruter.

Le 12/04/2011

On ne peut pas reserver, mais les prix sont abordables et c'est tres bon.

Le 06/12/2010

Propre, bon acueil et serveurs sympathiques et en plus pas cher et suculent.

Vous êtes sur la page Pizza Pai à Louvroil. Découvrez d'autres Restaurants à Louvroil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.