4 Murs : Décoration & déco Louvroil Rue Jules Gallois

Adresse : rue jules gallois 59720 Louvroil
Plan  Itinéraire
Décoration Louvroil
Décoration maison, déco, idée décoration

4 avis sur 4 Murs

Aiguille
Par (188 avis), le 18/08/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Beau petit magasin ! De très beaux papiers peints y sont en vente.
Beau petit magasin ! De très beaux papiers peints y sont en vente.
Par Christian Justacotin, le 14/04/2011
2.5

Rapport Qualité / Prix
Il y a beaucoup de choix et les prix sont abordables. De plus, le personnel est aimable et vous aide et vous conseille.
Jen59200
Par (54 avis), le 03/01/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
La peinture et le papier peint sont tres modernes, les conseillers m'ont tres bien renseignés sur le choix selon les murs de ma maison. Les prix sont raisonnables et une qualité parfaite.
 (1)
Par Christian Justacotin, le 01/01/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
Le choix est varié et les prix pas chers. Le personel est de bon conseil et tres sympathique.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €