4 Murs

Louvroil

4 avis sur 4 Murs

Aiguille

Par , le 18/08/2011

Beau petit magasin ! De très beaux papiers peints y sont en vente.

jen59200

Par , le 03/01/2011

La peinture et le papier peint sont tres modernes, les conseillers m'ont tres bien renseignés sur le choix selon les murs de ma maison. Les prix sont raisonnables et une qualité parfaite.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 14/04/2011

Il y a beaucoup de choix et les prix sont abordables. De plus, le personnel est aimable et vous aide et vous conseille.

Le 01/01/2011

Le choix est varié et les prix pas chers. Le personel est de bon conseil et tres sympathique.

Vous êtes sur la page 4 Murs à Louvroil. Découvrez d'autres Décoration à Louvroil, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.