Conforama

Centre commercial val de sambre
Louvroil

Bienvenue dans votre magasin Conforama Maubeuge Louvroil : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Maubeuge, Louvroil, Landrecies, La Longueville, Le Quesnoy, Sains-du-Nord, Sebourg, Poix-du-Nord, vesnes-sur-Helpe, Bavay et Cousolre.

• Vente d'électroménager
  • Réfrigérateur

7 avis sur Conforama

dothy

Par , le 28/02/2011

Magasin qui vend un peu de tout (meubles, pour la déco... ) à bon prix et pour tous les styles !

mayeri

Par , le 14/11/2010

Un très bon accueil et des conseils toujours avisés. Pour une fois que des vendeurs en hifi s'y connaissent, ça change ! Les prix sont abordables, et il y a toujours de bonnes promos.

kscg

Par , le 05/08/2010

Meubles, Décoration, HiFi, HighTech... Il y a de tout chez Conforama.
+ : Plus de choix que chez Auchan sur certaines gammes Conseils plus précis Prix alignés sur Auchan
- : Essaient toujours de vous vendre des extras (assurances... ).

Aiguille

Par , le 31/05/2012

Très grand magasin, il s'étend sur une très grande surface. Cependant je ne suis pas très satisfaite. Les produits en vente changent très rarement, les nouveautés sont très rares ! Il y a un mois environ, j'ai voulu m'acheter un clic-clac et un vendeur m'a annoncé qu'il ne restait plus que le modèle d'exposition.
Et voilà, qu'il y a quelques jours, le clic-clac était encore là, à trôner fièrement parmi les "bonnes affaires" et toujours pas disponible !
J'ai l'impression que c'est un peu du mensonge d'afficher des produits pendant des semaines alors qu'ils ne sont plus en stocks...

Le 25/01/2012

Très large choix, l'accueil n'y est pas même en caisse. Idéale pour acheter tout ce qui est electro-ménager et hifi. Le seul point faible, c'est qu'ils essaient de vous faire prendre une carte de crédit Conforama et d'utiliser le crédit.

Le 12/04/2011

Il y a un tres bon accueil et il y a un vaste choix de prix et de mobiliers.

Le 23/04/2010

Très bon accueil et conseil, locaux propres et éclairés et possibilité d'être livré chez soi.

Vous êtes sur la page Conforama à Louvroil. Découvrez d'autres Meubles à Louvroil, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.