Pépinières De Bavent : Jardinerie & jardin Louvigny Zac Long Cours

4 avis sur Pépinières De Bavent

Aurelieb77
Par (15 avis), le 05/06/2013

Rapport Qualité / Prix
C'est toujours là que j'achète les plantations annuelles pour le jardin. Personnel de bon conseil. Tarifs un peu élevés sur la déco.
Fanny09
Par (194 avis), le 21/05/2013
4.5

Rapport Qualité / Prix
Je vais acheter les croquettes de mon chien tous les 3 mois dans cette animalerie. J'achéte aussi des bouquets de fleurs pour diverses occasions.
L'endroit est spacieux, agréable lumineux. Le personnel est accueillant, souriant.
 (2)
Enila
Par (185 avis), le 26/09/2010

Rapport Qualité / Prix
Le coin aquariophilie est vraiment agréable, il y a beaucoup de choix.
Le coin aquariophilie est vraiment agréable, il y a beaucoup de choix.
Mordicuse
Par (40 avis), le 15/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Très agréable, bien espacé, nombreux choix de plantes, déco, poissons et reptiles. Les vendeurs de la partie animalerie donnent de bon conseil.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.242.121.134