Pépinières De Bavent

Louvigny derriere le zenith

4 avis sur Pépinières De Bavent

fanny09

Par , le 21/05/2013

Je vais acheter les croquettes de mon chien tous les 3 mois dans cette animalerie. J'achéte aussi des bouquets de fleurs pour diverses occasions.
L'endroit est spacieux, agréable lumineux. Le personnel est accueillant, souriant.

enila

Par , le 26/09/2010

Le coin aquariophilie est vraiment agréable, il y a beaucoup de choix.

AurelieB77

Par , le 05/06/2013

C'est toujours là que j'achète les plantations annuelles pour le jardin. Personnel de bon conseil. Tarifs un peu élevés sur la déco.

mordicuse

Par , le 15/02/2010

Très agréable, bien espacé, nombreux choix de plantes, déco, poissons et reptiles. Les vendeurs de la partie animalerie donnent de bon conseil.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pépinières De Bavent à Louvigny. Découvrez d'autres Décoration à Louvigny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.