Buffalo Grill

Loudéac

4 avis sur Buffalo Grill

kealou

Par , le 05/12/2011

Restaurant à prix raisonnable, le personnel est dynamique et jeune. Des jeux pour enfants ont étaient installé. On peut prendre des formules ou des plats seulement. La viande qui est le principale ingrédient des plats est très bonne.

VinsLivos

Par , le 04/08/2018

Mes parents y vont régulièrement car la qualité du service les fait beaucoup rire. Bref c'est leur délire...
- 15min d'attente pour avoir une table alors que le resto est plein à moins de 50%
- "les petits pains sont à cuire" 15min plus tard, ils arrivent trop cuit...
- glace à moitié fondue
- pas assez copieux
- la clim putain ...!

Date de l'expérience : 04/08/2018

Laurent9204

Par , le 04/08/2015

Un Buffalo Grill, quoi de plus classique ?
Le cadre est agréable, les serveurs / serveuses très à l'écoute et les plats et desserts proposés sont toujours aussi bons

Commentaire de Adeloupian, le 04/08/2015

Toujours bien Buffalo !
En plus celui ci me rappelle des repas pris à toute heure lors d'un travail sur les anciennes usines Olida Loudéac.

Le 19/08/2014

Juste à côté du mac'donalds, il est bien moins fréquenté que le fast-food. J'y ai pourtant déjà attendu 45 minutes après avoir commandé un poisson au lieu de la viande, à croire qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir ce genre de demande !
La salle est agencée de manière classique : en position centrale l'accueil Buffalo, à gauche et à droite les deux salles.
Il y a des jeux pour enfant dehors et une télévision dedans, c'est plutôt bien fait.
Personnel stable et sympathique. Salle propre et bien rangée.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Loudéac. Découvrez d'autres Restaurants à Loudéac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.