Pure & Beauty Avec Abalone Esthetic

13 rue marc sangnier
Lorient

En franchissant les portes de notre centre de beauté, vous pénétrez dans un havre où calme et professionnalisme se conjuguent au bénéfice de la beauté et du soin et où vous laisserez derrière vous les tracas de la vie quotidienne.
Pure&Beauty et Abalone Esthétic se feront un plaisir de s'occuper aussi bien des femmes que des hommes.

Dans une ambiance chaleureuse, souriante et reposante ici le temps marque une pause, la vôtre.

Délicieuse sensation de bien-être, privilège d'une attention unique, alchimie subtile des méthodes traditionnelles de la beauté.
Ressortez apaisé(e), rayonnant(e) !

• Soins des mains
  • Soins raffermissants
  • Soins du corps

Promotions

Réduction special été !
Pour 39 euros de prestations achetées, 5 EUROS DE REMISE sur votre prochain soin !

- pour tout parrainage une réduction de - 50% sera effectuée sur votre prochaine épilation.

1 avis sur Pure & Beauty Avec Abalone Esthetic

misteralex88

Par , le 19/08/2014

Très bon accueil, de bon conseil et très douce et appliquée, merci beaucoup!!

Vous êtes sur la page Pure & Beauty Avec Abalone Esthetic à Lorient. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.