Jehannin Patrick

• Photothérapie par lampes LED

3 avis sur Jehannin Patrick

gene56

Par , le 28/08/2013

Ce professionnel connait bien son métier. Il donne des conseils utiles. Il faut prendre un rendez-vous plusieurs semaines voir plusieurs mois à l'avance. Respect des horaires.

patzi

Par , le 14/05/2009

Je trouve très bien qu'une personne donne son avis sur une démarche esthétique et j'aimerais savoir si ce dermatologue fait les nouvelles techniques du moment, (la biostimulation et le radiesse ) si calibero pouvait me donner un peu de détail et me dire s'il prend cher ?Dommage que d'autre personne ne donne pas leur avis sur d'autre dermato ou chirurgiens plastique !!!! Merci.

calibero

Par , le 06/05/2009

Tres pro, cabinet tres propre ; conseils et prestations de grandes qualités je vais une fois par an pour des injections esthetique le resultat est superbe c'est un medecin il ne pousse absolument pas à la consommation, il est de tres bon conseil ; les rendez vous sont à prevoir à l'avance, 2 à 3 mois avant.

Vous êtes sur la page Jehannin Patrick à Lorient. Découvrez d'autres Dermatologues à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Santé.