Rep'hair Coiffure

9 place jules ferry
Lorient

Sous les arcades

Salon de coiffure mixte

Une équipe sympathique, un cadre chaleureux et propice à la détente, des propositions toujours nouvelles et adaptées, et les petits plus Rep'Hair Coiffure font de votre rendez-vous un moment privilégié, souvent récréatif, auquel vous viendrez le sourire aux lèvres.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Massage thérapeutique

128 avis sur Rep'hair Coiffure

AmandineRaut

Par , le 09/03/2022

un carnage....venu pour des mèches blondes et bien je suis ressortie au bout de presque 6h passé dans le salon pour que la patronne rattrape sa conneries...et bien c'était encore pire..... démarcation des mèches et des tâches ainsi que racine rousse....une horreur et le tout pour 96e..!!!! Son employée ( a qui est la laisser le soin de faire mes mèches d'un côté...) qui est enfaite une ancienne cliente du salon (qui n'est pas dutout coiffeuse à la base...)quel a embauché et qui est en formation

Date de l'expérience : 02/03/2022

Pomme2reinet

Commentaire de Pomme2reinet, le 11/03/2022

Oh la la!!!
Moi je n'y vais plus...

LauriannePle

Par , le 15/05/2021

Accueil chaleureux , Fanny est dynamique et aime son métier , elle est toujours de bon conseil et sait nous mettre en valeur .
Respect des gestes barrières , propreté du salon et en prime un super massage au bac de shampoing.
Très bon rapport qualité prix , je recommande de venir découvrir ce salon plein de vie !

CamilleSalla

Par , le 31/10/2020

Accueil agréable et chaleureux mais très surprise qu'on m'ai proposé d'enlever mon masque chirurgical (puisque ce salon ne voit pas l'intérêt du port du masque) en vue de la crise sanitaire que l'on vit actuellement.
Le salon est très propre et très joli !
La prestation s'est globalement bien passé, j'ai été contente du résultat. Or, je pensais bénéficier que d'une coupe et j'ai bénéficié aussi, d'un maquillage. Plutôt sympa de leur part mais ils ne m'ont pas demandé mon avis. Surtout qu'ils m'ont épilé les sourcils et je ne le fais pas de base, donc assez surprenant de ne pas demander l'avis aux clientes afin d'effectuer quelque chose..
J'ai trouvé le rapport qualité/prix assez correct. Même si je pensais tout de même en avoir pour moins cher.

Date de l'expérience : 08/10/2020

Commentaire de Bettyoups, le 01/11/2020

Ces personnes n'ont pas à vous demander d'enlever votre masque ! Ils sont inconscients ! Pour ma part, je ne me serais pas laissée faire pour le maquillage et le reste.

Commentaire de Mababe, le 02/11/2020

Personnellement je n'aurais pas retiré mon masque...

Pomme2reinet

Commentaire de Pomme2reinet, le 05/02/2021

Moi, j'y suis allée le 28 octobre 2020 et c'était "Bal masqué " pour tout le monde...équipe et clientes!
Les conseils donnés et la prestation réalisée sont au top. Très satisfaite!

C'était la jeune fille apprentie qui s'était occupée de moi...

Amandineraut

Commentaire de Amandineraut, le 09/03/2022

Moi c'est un carnage....venu pour des mèches blondes et bien je suis ressortie au bout de presque 6h passé dans le salon pour que la patronne rattrape sa conneries...et bien c'était encore pire..... démarcation des mèches et des tâches ainsi que racine rousse....une horreur et le tout pour 96e..!!!! Son employée ( a qui est la laisser le soin de faire mes mèches d'un côté...) qui est enfaite une ancienne cliente du salon quel a embauché et qui est en formation car elle ne trouvais pas d'employé ????

MaureenBoula

Par , le 14/03/2020

Accueil et conseil : Fanny et Jiji, juste exceptionnels ! Un salon atypique, magnifique. Je recommande à 1000%
Cadre / Propreté : Un pied dans le salon et on plonge dans une ambiance extraordinaire, fous rires et émotions au rendez-vous. Allez y les yeux fermés !
Qualité des prestations : Diagnostic et résultat honnête, pas de mauvaises surprises, parfait !
Rapport qualité / prix : Très très rentable

Date de l'expérience : 14/03/2020

NclsFntn

Par , le 11/02/2020

Déco sympa et souvent réagrémentée
Salon très propre
2 niveaux pour plus de convivialité
un salon au personnel super sympa et très professionnel.
tout se passe dans la bonne humeur on a toujours l'impression de faire partie de la famille
je vois sur les clientes à côté de moi que le Conseil est toujours pertinent
je recommande sans hésitation.
Bons conseils
Coupe précise ( ce n'est pas du low cost fait au chrono et approximatif)

Date de l'expérience : 11/02/2020

ChantalGovys

Par , le 27/09/2019

Accueil très chaleureux, on a l'impression d'être accueillie comme une amie. J'ai fait confiance à Fanny dans la seconde et je me suis laissée guider, sans regret.
On est loin des salons qui se ressemblent tous, on est comme dans un petit salon, avec un charmant petit couple de mandarins (je crois) qui chante pendant qu'on papote. On est bien...
Bonnes prestations, et je dois dire que Fanny et Gigi ont été aux petits soins. J'en étais toute remuée.
Le visagisme, la coupe, la couleur etc etc sont à un prix très correct car il y a du travail ! L'humanité, les sourires et la gentillesse ne sont pas facturés, et pourtant cela n'a pas de prix !

Date de l'expérience : 27/09/2019

Commentaire de Bettyoups, le 28/09/2019

Bel avis avec plein d'humanité qui ressort de votre visite, chose très rare actuellement , effectivement.

CorinneDeLor

Par , le 16/03/2019

Super équipe. Fanny et Gigi très sympas. Bonne ambiance. Et la coupe suggérée par Fanny et création d'une frange a fait l'unanimité, parmi les clientes du salon et dans mon entourage. Ravie !

Date de l'expérience : 16/03/2019

soph72

Par , le 27/12/2018

Accueil et conseil : Excellent accueil, gentillesse et écoute sont au rendez -vous. Les conseils sont parfaitement adaptés à la demande, une coupe moderne et tendance pour mes deux garçons !
Cadre / Propreté : Cadre très sympa, salon original et très chaleureux.
Qualité des prestations : Coupes très réussies. Lorsque nous sommes rentrés, des compliments unanimes de la famille réunie !! Nous étions enchantés.
Rapport qualité / prix : Parfait !

Date de l'expérience : 27/12/2018

Commentaire de Bettyoups, le 28/12/2018

Décidément, ce salon remporte l'unanimité ! Merci pour cet avis !

loum

Par , le 16/10/2018

Un acceuil avec le sourire, de l’energie et de la bonne humeur
J’ai fait un relooking, j’ai beaucoup aimé le concept et le resultat ! Pour les filles qui hesite à le faire , il suffit d'être prête à un changement et aimer le suspence !
C’est une super experience !

calune

Par , le 24/06/2018

L’acceuil est très chaleureux
Le salon est conçue de manière à vous rendre à l’aise, un espace intimiste et agréable

Très bon conseils et bonne transformation : coupe et couleur en accord avec vos goûts ce qui donne un résultat très réussi
Bon rapport qualité prix

CaratonDanni

Par , le 07/06/2018

Accueil chaleureux et on nous met à l'aise comme à la maison!
Impecable et deco tendance
On nous dit si ce qu'on a choisi en coupe ou en couleur convient ! on sent l'experience qui parle ! quand on en sort on saute partout tellement ravie !
Pour un relooking c'est pas cher payé ! on ne se ruine pas comme chez certains ! foncez y pour rencontrer Gigi et Fanny!

Date de l'expérience : 06/06/2018

MarineWeber

Par , le 24/03/2018

Personnel sympa
Très cocooning, on s'y sent bien
N'a pas voulu écouter mes demandes en terme de longueur de la coupe et s'est un peu planté dans la couleur je pense. Que ce soit en terme de coupe de cheveux et en couleur, même si le "thème" de la coupe était respecté ce que je demandais ne l'a pas été. Ma couleur est une permanente (et je ne le savais, la coiffeuse m'ayant dit que quelques shampoings la ferait partir), rousse qui plus est alors que ce n'était absolument pas la couleur demandée, que j'ai dû faire rattraper chez un autre coiffeur.
Pour la prestation effectuée alors que ce n'était pas ce que je voulais comme coupe j'ai trouvé le prix bien élevé. En revanche le sourire des coiffeurs et l'inventivité sont plutôt au rendez-vous.

MameDiarraBG

Par , le 18/11/2017

L' accueil et leurs conseils sont au top. Des personnes super gentilles et accueillantes. J'ai adoré la coupe et la couleur qu'ils m'ont faites.

CcCano

Par , le 01/10/2017, modifié le 07/10/2017

Une équipe de professionnels qui savent vous écouter et vous conseiller selon votre visage mais aussi votre personnalité
Rien à redire. Prestation parfaite et de qualité
Situé en plein centre ville. Une ambiance qui vous détend et vous donne le sourire en même temps de vous rendre belle. Le lieux est atypique et plein de charme.
Des prix vraiment abordable pour un salon en plein centre ville et des produits et des conseils de qualités.

Bref vous pouvez y aller les yeux fermés. L équipe est géniale et ils connaissent leurs métiers et savent vraiment conseiller

PeyoGreni

Par , le 06/09/2017

Accueil et conseil : Très bon accueil, très chaleureux
Cadre / propreté : Propre et convivial
Qualité des prestations : Efficaces et professionnelles
Excellent rapport qualité/prix

SisSis

Par , le 15/08/2017

Accueil et conseil : Super accueil ! J'ai été super bien conseillée, aiguillée sur ma coupe ! Ça fait du bien car d'habitude, ailleurs, aucun conseil, aucun intérêt réel à faire une coupe chouette qui mette en valeur et cache les défauts !
Cadre / propreté : Cadre très sympa, très cosy, très agréable avec les petits oiseaux dans leur cage et les devinettes proposées par les coiffeuses !
Qualité des prestations :Très bien !
Rapport qualité / prix : Très bon rapport qualité prix !

kaybee

Par , le 23/07/2017

Absolument parfait! Equipe tres sympa, accueillant, souriant, et a l'écoute.
Ils ont une chaise massante (pendant que tu te fasse laver les cheveux)! Encore plus de bonheur!

Steph56

Par , le 14/07/2017

Super salon, on s'y sent comme à la maison!!Des conseils de pro, faites confiance à Fanny et Gigi, vous ne le regretterez pas!

syssi

Par , le 03/07/2017

Accueil chaleureux. on se sent tout de suite a l'aise.
Le cadre est sympa et propre
Rapport qualité prix correcte. Je ne regrette rien.

Je ne connaissais pas du tout ce coiffeur mais je ne regrette pas d'y etre aller. Je leur ai donné carte blanche. A la fin de la prestation je ne me suis pas reconnue j'avais carrement changé de tete. Elles avaient masque le miroir je me suis decouverte qu'à la fin. Je remercie vivement Fanny, Gigi et Chloé pour leur conseil et leur gentillesse. Du coup mon copain ne veut plus que je change de coupe je dois rester comme ça. Il me trouve trop belle. Je recommande vivement cet adresse. L'équipe est adorable !!!!!!!

EzqlBasstart

Par , le 09/06/2017

Accueil très agréable ,
une très bonne atmosphère, je dirais même hors des normes.
Des bons conseils en rapport avec mon style de visage, Chloé m'a fait une belle crête iroquoise toute en gardant en tête mon souhait de garder de la longueur. J'ai beaucoup ri aussi, ce qui est appréciable lors d'une coupure de travail

JeromeUrli

Par , le 08/06/2017

Accueil très sympa, en toute simplicité : on a l'impression de faire partie de la famille ! c'est toujours assez rigolo !
Aucun souci de ce côté là!
Un fauteuil massant et une serviette chaude et des massages pendant le shampoing ! waou!
19 euros la coupe homme, j'ai connu mieux, mais ça reste tout à fait correct !

Un petit thé offert et ça aurait été parfait ! mais je chipote ! allez-y, vous ne le regretterez pas !

ThomasSabati

Par , le 20/05/2017

Accueil et conseil : Salon tres accueillant 3 professionnelle qui mélange rire et bonne humeur tout en restant tres professionnelle!
Cadre / Propreté : Rien a dire salon tres agréable
Qualité des prestations : Impeccable Chloé m'a deja coiffé 2 fois et comme on dit jamais deux sans trois j'y retournerai
Rapport qualité / prix : Parfait

CelineElRout

Par , le 12/05/2017

Une impression d'être entre copine ou toutes les discussions fusent entre elles et entre les personnes qui ne se connaissent pas. J'ai donné ma confiance entière à cette coiffeuse que je ne connaissais pas, et ses conseils ont été à la hauteur de ma réjouissance après avoir vu ma tête totalement transformé.
Un cadre assez atypique et surtout un fauteuil massant qui accompagne des doigts de fée vous rapprochant d'un orgasme capillaire.
Le prix est tout à fait honorable en vu de la qualité.
De toutes ces bonnes critiques, il ne vous reste plus qu'a appeler et leur faire confiance, à une équipe sympathique, entière et géniale. Merci. signé la jeun's (tye and dye long) transformé en femme (carré long wavy) !

SulianOrvoin

Par , le 09/05/2017

J'ai été bien accueilli et l'ambiance était sympa.
Salon joliment décoré.
J'ai été bien coiffé.
Très bon rapport qualité / prix.

JulienImocon

Par , le 05/05/2017

Une équipe géniale alliant sympathie et professionnalisme ! Bonnes rigolades au menu ! Et une coupe au top ! ????

OcaneLeMoull

Par , le 04/05/2017

Super ambiance !
Coucouning et toujours propre !
Je ne changerai pour rien au monde de salon de coiffure
Beaucoup moins chère que les autres pour un balayage, un shampoing américain et une coupe !

MartineWohle

Par , le 04/05/2017

Équipe sympathique qui vous chouchoute.
Dans un cadre chaleureux l'équipe évolue dans la bonne humeur et l'ambiance ressentie agit sur notre bien être.
Cela fait plus de 5 ans que je vais dans ce salon et je n'ai jamais été déçue des prestations demandées. Couleur et coupe toujours au top.
Lesi prix sont très corrects pour l'ensemble des prestations et je souhaite bonne continuation à cette équipe formidable.

NolwennChene

Par , le 03/05/2017

Je n'y suis allée qu'une seule fois et j'ai tout simplement adoré ...
Une ambiance chaleureuse et des personnalités généreuses vous y accueillent comme à la maison.
Et tout cela en offrant une excellente qualité de service et un très bon rapport qualité prix.
Merci à toute l'équipe et surtout .... ne changer rien ??????

SabineLaenge

Par , le 03/05/2017

Une équipe tout simplement extraordinaire, un accueil au top, je suis rentrée par hasard dans le salon il y a quelques années et je suis fidèle depuis. Je ne me vois pas aller ailleurs...J'en ai testé des salons et je peux vous dire que je n'ai jamais trouvé une ambiance telle que chez Rep'hair et une qualité des conseils aussi élevée. Ici on vous chouchoute, on est à votre écoute et on vous considère. Et oui dans beaucoup de salons et notamment dans les franchises "on ne vous écoute pas" et on fonce tête baissée car il y a un temps à respecter pour chaque client/e... ici Fanny et Jiji prennent vraiment leur temps pour comprendre votre besoin et ainsi vous satisfaire au maximum. Dans ce salon on se sent comme chez soi tout cela dans une ambiance décontractée et conviviale.
un salon très clean dans un esprit cocooning et chaleureux
En plus d'un accueil et de conseils au top, les prestations sont de très bonne qualité. Je leur ai fais confiance pour ma coiffure de mariage, je leur ai confié ma tête et j'ai été plus que ravie. Ma coiffure était tout simplement magnifique même mieux que ce que j'espérais. Fanny a de l'or dans les mains au niveau des coupes, une vraie pro. Quant à Jiji le pro de la couleur, des mèches, des tie ans dye etc. Je suis allée les voir la semaine dernière pour faire justement un tie and dye et j'ai été ravie. Si vous voulez changer de tête avec un relooking coiffure, n'hésitez pas ce salon est fait pour vous également. Vous serez enchanté. Essayer ce salon, c'est l'adopter!
Les prix par rapport aux prestations sont tout à fait raisonnables

GwenolaLeDre

Par , le 02/05/2017

L'accueil a été excellent, je me suis tout de suite sentie à l'aise. L'équipe avait déjà pensé à ma coupe/transfo en prenant en compte ma personnalité. J'étais effectivement venu prendre rendez-vous sur place quelques jours auparavant. J'ai été tout de suite mise en confiance, sentant le professionnalisme.
Le cadre est très agréable. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Et c'est réussi !!! Comme à la maison, la connaissance du métier en plus.
Du professionnalisme aux petits oignons! On sent le geste sûr, la qualité des soins, la connaissance des personnalités, l'écoute, et cela se voit sur le résultat.
Une excellente qualité de prestation à prix réduit.

Merci beaucoup. Ce n'était quand même pas une mince affaire pour moi de passer du long qui m'avait accompagné toute ma vie (47 ans) au court et vous avez su faire de cette expérience un moment super agréable. Et le résultat est là: je me sens bien avec ma nouvelle tête !

coreme

Par , le 23/04/2017

Très bon accueil et donne de très bon conseil
Salon agréable, ambiance très sympathique
professionnel a votre écoute et heureux de faire leur métier
prix très correct

reneem56

Par , le 08/04/2017

Accueil et conseil : Excellent... et même plus.... Jamais deçu
Cadre / Propreté : Parfait
Qualité des prestations : Extraordinaire
Rapport qualité / prix : Sans regret.... a la hauteur des prestations

Jamais déçu... toujours une bonne ambiance... détente assurée... nous ne venons pas que pour la coiffure... A essayer sans craintes... Essayer c'est l'adopter...

TiphaineLe

Par , le 03/04/2017

Je suis venu dans ce salon après avoir vu de nombreux commentaires positifs et je le recommande vivement. Un accueil chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise !
Cadre atypique et bien agencé
Une prestation très professionnelle, j'ai pu être bien conseillée.
Un rapport qualité/prix correct

Commentaire de Bettyoups, le 04/04/2017

Eh bien vu effectivement tous ces avis plus que positifs,vous ne pouviez pas trouver mieux ! Bravo à ce salon !

del82

Par , le 25/03/2017

Arrivée sans rendez-vous, un peu par hasard, j'ai été accueillie tout de suite, et avec le sourire, malgré la journée chargée qui s'annonçait! Super équipe, de bon conseil, dynamique, et au coup de ciseau impeccable. J'ai enfin trouvé "mon salon".

BastienBinet

Par , le 17/02/2017

Ca fait 8 ans que je vais dans ce salon il est au top , toujours une très bon accueil et Je le recommande .

Aujourd'hui je voulais changer de coupe ces Chloé qui ma conseillé et qui ma coupé elle coupe très bien je suis content .

5/5 Ce salon .

VirdinijaMon

Par , le 16/02/2017

Accueil et conseils parfait et adapté
Cadre sympa et insolite
Très heureuse de ma nouvelle coupe (carré plongeant)
Prix justifié par rapport à la qualité du service qui est parfait

nouche56

Par , le 09/02/2017

Accueillante, chaleureuse, dynamique, conviviale... les mots me manquent pour décrire cette fabuleuse équipe!
Salon très atypique dans lequel on se sent immédiatement à l'aise. Propreté et décor
En un mot PARFAIT!!!! J'ai ENFIN trouvé THE salon de coiffure!
Tarifs plus que raisonnables au vu de la qualité des prestations

TyphaineCoho

Par , le 09/02/2017

Accueil chaleureux! Ambiance très conviviale et décontracté qui change des salons de coiffure habituels!
RAS
Plein de bons conseils!!! On sent que les mains sont expertes!
Un peu cher mais j'y retournerai!

DanielleDuva

Par , le 21/01/2017

une super équipe,pas un salon classique,amusants mais trés pro,savent mettre en confiance,perso, rien vu du début jusqu'au point final, drap sur le miroir, c'était un kado surprise de ma fille, et elle a été de taille!
RAS, super, les poissons rouge et les oiseaux aident a vous détendre ,a essayer, je l'ai fait, je l'adopte !
Laissez vous guider, surtout, vous en ressortirez méconnaissable, rajeunie .Que du bonheur !.
Pas plus cher qu'ailleurs et complètement différent a tous points de vue.

Moi et mes " habitudes " je me suis laissée guider, avec un peu d'appréhension, normal,au final que du bonheur, j'en ai pleuré,( si, si ) et tout le monde a suivi,merci a toutes et tous .Très bonne adresse, personnes très chaleureuses.

StphaneLenoe

Par , le 19/01/2017

Bon accueil
Cadre agréable
Bonne prestations
Prix pour homme très honnête par rapport a la concurrence

Merci à Chloé avec un h elle a de l'avenir ! quand a Stéphanie dit fanny la scène est faite pour elle (coiffeuse ? non ! donne aux gens le sourire sur eux qu'ils auraient pu perdre ! )

rimalc

Par , le 18/01/2017

Très bon accueil et conseils au top on ressort du salon Avec une nouvelle coupe adaptée c'est top !

LeoTrecant

Par , le 17/01/2017

Accueil et conseil : Meilleur accueil qu'un coiffeur m'a jamais fais, dans la bonne humeur et dans l'humour
Cadre / Propreté : Très propre et très charmant salon de coiffure
Qualité des prestations : Très bonne
Rapport qualité / prix : Prix vraiment raisonnable pour les coiffure et soin faits

MaryneBachel

Par , le 13/01/2017

Pour avoir ete apprenti il y a 10 ans je vais encore pour l'ambiance
Propre et comme à la maison
84 avis sur le site je pense que ca parle tout seul
Tres bon rapport qualité prix.

SophieMontie

Par , le 07/01/2017

Accueil et conseil : Accueil chaleureux
Cadre / Propreté : Rien à dire
Qualité des prestations : Relooking extra conseils au top et surtout une folle ambiance
Rapport qualité / prix : Prix correct pour la qualité des prestations et le temps passé j ai trouvé mon nouveau coiffeur relooking avec miroir caché pour une surprise garantie

Catou56

Par , le 15/12/2016

Accueil très sympa. Très bons conseils.
Cadre chaleureux, on s’y sent bien.(comme à la maison)
Très bonnes prestations (conseils, fauteuil massant, massage du cuir cheveure, maquillage...) on se fait "chouchouter". LE TOP
On peut trouver un peu cher mais les prestations et les conseils sont très pro. On ressort du salon avec un grand sourire en se disant "vivement la prochaine fois".

Commentaire de Dany80, le 15/12/2016

une adresse comme on les aime, merci pour ton avis et les photos !

ThomDarck

Par , le 14/12/2016

Fanny super sympa trop de souvenir avec des selfies super équipe avec JJ! Chloé! Trop de beau monde!!!
Propreté: RAS jamais de cheveux avant et après malgré la tonne de cheveux que j'ai et en plus j'aime bien les oiseaux c'est trop mignon
C'est Splendide
Rapport qualité prix: Bien perfect l'excellence a un pris honnête

lilie56

Par , le 12/12/2016

Accueil chaleureux et conviviale
Salon intimiste,soigné
Des coiffeurs compétents! De très bons conseils et perfectionnistes
Bonne qualité prix vu les prestations données

AngliqueGuim

Par , le 11/12/2016

L'accueil est vraiment top, on passe un très bon moment en compagnie de Fanny et Gigi
Cadre cosy et très propre
Fanny et Gigi sont de très bons conseils. Je me suis laissée guider
Par rapport à la qualité et l'ambiance, le prix est largement justifié!!!

happiness

Par , le 09/12/2016

Simplement..... Que du bonheur !
Une équipe humaine, sans "chichis", qui sait être à votre écoute, mais aussi vous aider à trouver le petit "truc" qui va faire la différence. Même plus peur du petit coup de ciseau de trop, qui risquerait de saboter la coupe..
Les tarifs restent raisonnables, comparés aux autres salons sur Lorient.
Entre la gentillesse de l'équipe, le cadre très très sympa (on s'y sent à l'aise) et la qualité du travail accompli, je dis juste.... Encore !!!

alb56

Par , le 05/12/2016

Un accueil très sympa et chaleureux.
Très bonne prestation. J'y suis allée pour me faire couper les pointes et avoir reçu des conseils j'ai coupé et franchement c'est une vrai réussite ! Que des compliments. Merci !!!Mes mèches sont également très réussites ( elles ont été faite par Chloé ).
Bon rapport qualité prix.

AnnElietMarg

Par , le 03/12/2016

Toujours une superbe ambiance dans ce salon avec une équipe vraiment sympa
Des conseils au top

AudreyCarr

Par , le 01/12/2016

Trés bon accueil, et très bonne ambiance,personnel au top, pour une fois je ne me suis pas ennuyé chez le coiffeur!
Bon rapport qualité prix, je recommande et à bientôt Rep'Hair

NathalieBern

Par , le 28/11/2016

Un salon ou il fait bon rester des heures !! Une équipe formidable , Fanny , Jiji et Cloé vous accueillent chaleureusement .Conseils avisés , couleur naturelles , relooking .On essaye une fois et c'est pour la vie n'hésitez pas le découvrir .

LaurenceAlex

Par , le 21/11/2016

Le trio que forme Fanny, Gigi et Clhoé est tout simplement formidable . Ne changez rien . Merci pour cet agréable moment .
Ce n est pas qu ' un simple salon de coiffure c est un endroit convivial et chaleureux ou l on se sent bien .
Ma fille m a offert un relooking . Effet garanti en ce qui me concerne c est une métamorphose . Quelques jours plus tard je m habitue à la nouvelle moi . C est une expérience que je conseil . Je n aurai jamais oser le faire avant de connaitre rep-hair.

cllu

Par , le 09/11/2016

Super accueil équipe souriante et agréable je suis ravis de la première coupe de mon fils je reviendrai à coup sur et conseillerai ce salon autour de moi vraiment contente

ChristineC64

Par , le 08/11/2016

Un accueil chaleureux par une équipe de professionnels compétents, et très agréables
Un salon chaleureux, atypique, cosy, ambiance familiale très agréable
Des prestations sur mesures au top !
Un rapport qualité prix très correct pour une prestation personnalisée

J ai adoré ce salon, je me suis sentie en confiance, et j ai osé le changement ...sans regret ! J y retournerai c est sur!

AngliqueDiss

Par , le 06/11/2016

Accueil très chaleureux et convivial qui a réussi à me détendre malgré ma peur des coiffeurs !
Très satisfaite de ma coupe , on peut faire confiance a Fanny et Gigi

Emiliilooo

Par , le 03/11/2016

Je viens de passer une excellente matinée dans ce salon, en compagnie de Fanny et Chloé, Chloé actuellement en BP est adorable, Fanny la patronne la laisse travailler tout en ayant un œil très attentif (et à la fois très discret et bienveillant), j'ai également aperçu Gigi qui est tout aussi agréable...

Je suis complètement satisfaite de mes mèches et de ma coupe, et je vais revenir à coup sûr les prochaines fois ???? Il est vrai que le cadre est propice à la détente, entre les oiseaux qui sifflotent dans leur cage et les poissons rouges, on se croirait à la maison ! Je suis très heureuse d'avoir trouvé un salon comme celui-là ! A très bientôt ! Emilie

FredaNevez

Par , le 31/10/2016

Découvert par hasard à Lorient.. Coiffé par la Ravissante Chloé (qui prépare son Bp.. et qui l'obtiendra pour sûr !) après un passage détente/massage au bac.. Ambiance chaleureuse, services (café, coin fumeur en terrasse..) et conseils de qualité, l'équipe sait d'emblée mettre à l'aise.. Tout simplement, un Bon Moment. Je ne peux que Recommander ce salon fort sympathique.

FannyGuillau

Par , le 31/10/2016

Accueil chaleureux et coiffeuses très sympathiques! Elles ont tout de suite su me conseiller.
D'habitude, LE coiffeur est mon plus grand cauchemar... mais cette fois ci je n'ai pas été déçue bien au contraire ! Je voulais changer de tête en coupant mes cheveux (pas trop car j'aime mes cheveux longs ) Et éclaircir en faisant un ombré blond. Super rendu, très naturel ! De plus, les prix sont raisonnables ! Je reviendrai, a bientôt!

manue1

Par , le 20/10/2016

Très bon moment passé dans un salon atypique où règnent la bonne humeur et la simplicité. Ici pas de chichi, mais Gigi et Fanny à l'écoute et très professionnels malgré la décontraction ambiante! Vous vous sentirez comme chez vous et ressortirez de bonne humeur avec une coupe sans aucun doute qui vous correspondra.

anna56

Par , le 15/10/2016

Super accueil. Un accueil souriant, charmant, décontractant .... Rien à dire.
Cadre atypique. Salon à l'étage donc sans vis à vis avec la rue.... Cage avec des oiseaux, petit aquarium......On pourrait s'imaginer être à la maison. On y est à l'aise...on se sent bien.
Superbe couleur et super coupe. Relooking assuré.
Prix des plus raisonnable...et je pense moins cher que dans d'autres salons.

vahinecoco

Par , le 13/10/2016

Je suis allé chez fanny dans le but de changer de tête et vous pouvez me croire lorsque je dis qu'il était plus que temps de faire quelque chose !! l'accueil est extraordinaire, pour commencer on a des conseils et des propositions de coiffures mais elle sait déjà ce qu'elle va faire en vous voyant... ça change des coiffeurs qui vous proposent le fameux CARRÉ mais DÉGRADÉ !!!! Quand même ! Je lui fais confiance et c'est parti pour une couleur, une coupe, épilation des sourcils (carrément un débrouissallage !!!!), couleur des sourcils !!et en réfléchissant j'ai opté pour le maquillage ! fanny a donc décidé de couvrir le miroir pour que je puisse avoir la surprise en me voyant ! c'est génial de se découvrir de cette façon, c'est une transformation ! A tel point que j'ai commencé à pleurer de joie !! j'ai passé un excellent moment avec fanny et chloé son apprentie qui au passage est aussi très mignonne ! Comme je me trouvais très jolie hors de question de rentrer s'enfermer à la maison j'avais envie de me montrer ! une fois n'est pas coutume ! je suis donc allé voir une copine.... Sur le moment elle a pensé que c'était quelqu'un d'autre tellement le changement était impressionnant ! quand à mon mari il est resté sans voix ! il m'a dit de ne surtout plus aller ailleurs que le changement est génial ! et de ne plus attendre aussi longtemps pour aller voir Fanny, je le lui rappellerais le moment venu ! Bref il adore !!!! Si vous voulez un réel changement, je ne peux que vous recommander d'aller chez fanny et surtout de lui faire confiance ! TERMINÉ LE CARRÉ DEGRADÉ ! Merci beaucoup à vous deux pour cette transformation et cet excellent moment .....

Commentaire de Bettyoups, le 11/12/2016

Parmi tous ces avis , si j'ai choisi le votre c'est qu'il m'a interpellé par la façon dont vous l'avez écris ; en effet on a l'impression d'être à votre place et de passer un très très bon moment ! Merci et bravo à cette commerçante !

AudreyPlancq

Par , le 07/10/2016

Salon super sympa, découvert complètement au hasard ! En effet, étant en vacances, j'ai eu envie de changer de tête et la grosse surprise ! Je suis tombée sur 2 coiffeuses très sympathiques ! Je me suis laissée guider et j'ai bien fait ! Je suis ressortie complètement satisfaite de ma nouvelle coupe !
J'ADORE !
Dommage que je ne sois pas de la région car je serai revenue avec grand plaisir !
La Audrey Tautou de ch'nord vous remercie !

GunaQuinio

Par , le 05/10/2016

Vous voulez changer de coiffure repartir avec le sourire bref passer un super moment c'est The salon de coiffure !
On ne vous vend pas du rêve . C'est un rêve éveillé ! C'est vous la Star! ? un grand merci pour ce super moment passé avec vous . Bisous Fanny et Gigi

virg56

Par , le 07/09/2016

Accueil jovial, sourires au Rdc et à l'étage, conseils au top, et surtout franc et professionnel, Fanny et Gigi sont d'une gentillesse comme en en fait plus, ils sont dynamiques, souriants et mettent à l'aise de suite
Cadre génial, déco atypique les poissons rouges passent leur temps à noter les clients mais ils sont sympas, ils ne disent rien pendant la coupe...
Merci énormément à Fanny et Gigi! C'est la 1ere fois que je ne pleure pas en sortant d'un salon, au 1er coup d'oeil ils savent ce qui va vous aller (coupe, couleur) transformation réussie, totalement comblée et le must maquillage et épilation de qualité. Enfin des coiffeurs qui aiment leur métier et ça se voit!!! Et qu'est ce que ça fait du bien de voir des passionnés! Des aristes
Extra, et en plus le petit cadeau prestation qui élargit encore plus votre sourire en sortant

Pgo

Par , le 28/07/2016

Salon de coiffure atypique, accueil très agréable et professionnel tant par l’énergie et les conseils avisés de Fanny que par la douceur et le charme de Chloé.
Merci pour ce moment !
Au plaisir.

cecile56

Par , le 23/07/2016, modifié le 25/07/2016

Accueil très dynamique et sympa.
Le cadre est pétillant comme Fanny et Gigi !
Chloé est la reine de la couleur.
J'ai adoré être chouchoutée et tellement bien conseillée.

caro56150

Par , le 13/06/2016

Accueil génial et ambiance conviviale, conseil au top
on est comme à la maison, super cadre
Heureusement que Fanny et Gigi sont là pour rattrapper les ratés des coiffeurs incompétents !! je suis ressortie détendue et ravie.
pas plus cher qu'ailleurs alors que ça vaut le détour ! merci Fanny et Gigi

bleuenn

Par , le 03/06/2016

Accueillie chaque fois comme une personne de la maison,beaucoup de chaleur de la part de fanny et gigi
le prix de la coupe et shampoing est abordable et sans doute plus accessible que dans certains autres salons de lorient

cocodu56

Par , le 24/05/2016

Je voulais changer de coupe et ne sachant pas où aller , j ai regardé sur internet les avis sur le salon de coiffure Rep Hair . C est ce qui m a décidé . Et bien , je n ai pas été déçue . J adore ma coupe et ma couleur . Fanny et Gigi forment une équipe super sympa , dynamique, prodiguant de très bons conseils , à L écoute de leur cliente . On s'y sent très à l'aise . J ai enfin trouvé mon salon de coiffure . Bravo et merci à Fanny et Gigi .

chamax

Par , le 20/05/2016

j'ai passé un agréable moment avec ce super binôme, la bonne adresse quand on veut se relooker. Ambiance très sympathique, on se sent très à l'aise, résultat au top, pour mon cas, une réussite totale. J'y retournerai sans hésitation. Merci beaucoup. Très bon rapport qualité/prix pour le temps et l'attention que l'on vous apporte.

LanaTure

Par , le 01/05/2016

10 ans que je viens me faire coiffer ici et toujours contente, toujours de bons conseils une ambiance très chaleureuse, presque comme à la maison ! Un duo de choc entre Fanny et Gigi, je recommande vivement ce salon de coiffure

ClaireBonabe

Par , le 29/04/2016

Juste parfait! Accueil au top, conseils très pros et tout ça dans une ambiance que je n'ai jamais vu ailleurs! Changement de coupe radicale pour ma part, que je n'aurais pas osé ailleurs mais ici vous êtes mis en confiance par un duo talentueux! Merci pour tout je suis une nouvelle adepte de Rep'hair!

Malikette

Par , le 29/04/2016

La cliente qui fréquente les SAV, genre pointilleuse et tout le tralala ? Bah je crois que j’en suis un peu… Sauf que là, ça fait plus de 10 ans que je vais à Rep’hair Coiffure et pas moyen de trouver une seule chose à redire ! Pffff ! J’y retourne donc en totale confiance et avec plaisir! Gigi et Fany sont vraiment pro et aiment ce qu’elles font ! Accueil, créativité, sérieux, dynamisme, humour, … sont au RDV. Le salon est agréable avec vue sur les arbres, et chants d’oiseaux « en veux-tu en voilà » ! Un vrai moment pour soi. Lâcher-prise garanti ! Je crois que vous venez de trouver le salon de coiffure que vous cherchiez depuis toujours…

MelanieKerjo

Par , le 21/04/2016

Salon hyper sympa! Acceuil chaleureux... on s'y sent trop bien et on a plus envie de partir!
Resultat final au top et je suis vraiment ravie.
Il est juste impossible de ne pas y revenir!!!
Merci a toute l'equipe pour son savoir faire...
Je fais parti de vos nouvelles clientes c est sur!! ????

melyna01

Par , le 07/04/2016

Accueil et conseil juste parfait ! La coiffure est parfaite , et tiens dans le temps , pas besoin de passer des heures devant le miroir pour retrouver la même tête qu'en sortant du salon, cela se fait naturellement ! J'adore !!
Le salon est super agréable ! Vraiment une bonne pause détente !
Et une équipe qui déchire tout ! Merci infiniment !!

PAT56

Par , le 05/04/2016

Patricia 56 , le 1er avril

Merci pour cette nouvelle coupe de cheveux et conseil en maquillage, accueil chaleureux, équipe sympathique merci à Fanny et Gigi. Salon de coiffure adopté. J'ai passé un agréable moment.

sumac

Par , le 28/03/2016

Bonjour à vous,
pas d'hésitation à avoir pour une nouvelle tête : après la douche, les cheveux se replacent au mm et au fil des jours - pro de la coupe et de l'accueil : une équipe qui gagne à être connue et donc à découvrir.
Sumac

Soize

Par , le 10/03/2016

Je me suis présentée avec une tête sans coupe structurée et des cheveux ternes. J'ai fait totalement confiance à l'équipe Fanny et Gigi qui par leurs échanges professionnelles m'ont complètement transformées. Une photo avant et après est la preuve d'un changement radical.
L'ambiance fait que l'on a l'impression d'être dans son salon . J'ai passe un bon moment .
A tous ceux et celles qui veulent changer de look, aucune hésitation rendez vous a Rep haïr et vous serez ravis de partager cette expérience avec votre entourage.

MylneRei27

Par , le 10/03/2016

Accueil agréable et chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. Les coiffeurs sont professionnel et de très bons conseils. Je conseil ce salon de coiffure

EnoraLai24

Par , le 05/03/2016

M'étant rendue dans ce salon pour franchir le pas et passer des cheveux longs à une coupe courte, je ressors de mon rendez-vous complètement comblée! Coupe, conseils, bonne humeur, détente, tout y est, même le tarif!

audich56

Par , le 31/01/2016

J'ai passé un superbe moment cette semaine chez Rep hair ! J'ai tenté le relooking et je ne regrette pas ! Chapeau pour le travail accompli par Fanny et Gigi et tout ça dans la bonne humeur. De plus, le salon est vraiment sympa et l'ambiance y est très agréable ! Les tarifs sont vraiment intéressants pour le boulot réalisé !
Je reviendrais plutôt deux fois qu'une !!
Un grand merci !

FranoiseJam7

Par , le 08/12/2015

Plus qu'un coiffeur relooker, ce salon est un lieu de détente et de partage......toujours au top de la tendance!

AurelieElo83

Par , le 05/12/2015

un grand merci à l'équipe qui a su comprendre mon envie et me conseiller au top !!!

je suis ressortie en me sentant jolie boostée avec une coupe et un maquillage qui correspond à ma personnalité
pour ne rien enlever le lieu est top la déco l’atmosphère et l'ambiance sortent de tout ce que l'on peut connaitre et donne un lieu atypique ou l'on se sent bien avec une équipe extra
continuez comme ça j'ai hâte que mes cheveux repoussent pour revenir vite !!!

FabienneHeu2

Par , le 05/12/2015

Merci beaucoup a Fanny et Gigi pour leurs bonnes humeurs et professionnalisme.J' ai déjà hâte a la prochaine fois. Je souhaite longue vie a cette entreprise qui respire la joie. Merci Fanny et Gigi

catfe

Par , le 04/12/2015

J'ai été dans beaucoup de salons différents sur Lorient et j'apprécie particulièrement ce côté original et chaleureux que je recommanderais à tous ; un réel talent !!!. Par ailleurs pour ma petite femme c'est un plaisir de là voir sortir de ce salon coiffée maquillée et avec une banane à la place du sourire . Merci à vous deux ; on se revoit bientôt .

Marco et Cathie

VIBru74

Par , le 04/12/2015

18 ans que je suis à Lorient! J'ai fait le tour de tout les salons de coiffure! Toujours une déception, toujours un truc qui n'allait pas! Decue de l'ambiance, de la propreté, du prix et/ou le pire de tout de la coupe!!! Et puis j'ai découvert fany et gigi! Et là, un réel bonheur! Elles sont extraordinaires! Je suis accueillis dans un décor original a l'abris des passants, on n'a pas l'impression d'être dans un salon ! Tout est pensé et mis en oeuvre pour vous bichonner, vous distraire,que vous soyez bien! Les conseils de fany sont utiles et précieux! Quand on veut changer de tête, on peut lui faire confiance! Elle trouve toujours la coupe idéale!!! Avec toute sa joie, son humour, sa vivacité, son professionnalisme et j'en passe! Je la considéré comme la commerçante parfaite que l'on voudrait retrouver dans chaque magasin!!!

PatriciaMic6

Par , le 10/11/2015

Coiffeuse au top, trés bonne conseillère ,ambiance géniale et conviviale nous avons passé un agréable moment et étions très satisfaites
Nous avons adoré et nous ne changerons plus de coiffeuse, c’est décidé, on vous le recommande vivement , nous n’oublions pas non plus le coiffeur très gentil et attentionné .
Maman et fille )

nadiaE

Par , le 04/11/2015

Je sors tout juste de chez reph'air et c'est la première que je passe un aussi bon moment chez un coiffeur ! Fanny et gigi sont vraiment adorables, très professionnelles et lorsque que vous souhaitez vraiment changer de tête, c'est un réel relooking, Pour tout dire, lorsque que mon mari est rentré et que j'ai vu sa réaction c'était vraiment génial. J'y suis rester 2h30 pour une couleur, coupe, épilation et couleur des sourcils. Elles s'occupent de vous en permanence et sont attentives à ce que vous vous sentiez vraiment bien, l'ambiance du salon est génial on a l'impression de connaître les autres clients tout le monde discute ensemble tout à fait naturellement.... C'est la première fois que je laisse un avis sur un site mais c'est plus que mérité et j'ai enfin trouvé un salon de coiffure ! Hors de question d'aller ailleurs à partir de maintenant ! Un grand merci à vous deux j'ai passé un excellent moment ! Nadia

sarahlb

Par , le 05/10/2015

Coiffeur au top! j'y suis allé il y a 15 jours et j'ai suivi les conseils pour un changement qui m'a fait un bien fou! fauteuil massant, massage du crâne, maquillage, miroir caché pour un effet surprise au top! Enfin je tombe sur un coiffeur qui me met en valeur! J'ai adoré l'ambiance de ce salon, on a l'impression d'aller chez une copine tellement c'est chaleureux et qu'est ce qu'on se sent à l'aise! les sourires se lisent sur tous les visages et la bonne humeur est au rendez vous. Merci pour tout, vous êtes de vrais pros!! A toutes les femmes et tous les hommes qui veulent un coiffeur de qualité et passer un moment sympa, foncez chez rep'hair coiffure! Merci encore pour tout Fanny et Gigi a très vite!

MadissonAlp1

Par , le 15/09/2015

Salon magnifique, les coiffeurs sont de vrais perles.
Merci pour ce changement j'en avais vraiment besoin, et j'Adore!!
N'hésitez pas foncez chez eux!!!

Moustik7

Par , le 19/06/2015, modifié le 21/06/2015

L'accueil est chaleureux,on se sent vite à l'aise,on est chouchouté (café offert,fauteuil massant...)
De plus,l'équipe a bien cerné ma personnalité en me proposant une coupe qui me correspond et qui me met en valeur.
J'ai enfin trouvé mon salon de coiffure et je vous le recommande vivement.

claudinedon3

Par , le 16/06/2015

Salon fun et très sympa. Merci à Fanny et Jiji pour la prestation coiffure et maquillage ainsi que pour la séance photo. Je ne suis sentie belle pour une fois, ça fait du bien.

LauraCol26

Par , le 14/06/2015

J'ai enfin trouvé un salon de coiffure qui me plaît ! Mon amie et moi sommes venues pour la première fois après avoir entendu des avis positifs et je confirme l'accueil est chaleureux, nous sommes reparti toutes les deux avec des coiffures qu'on voulaient avec des conseils au top de la coiffeuse et du coiffeur, on reviendra c'est sûre !

PatatiPat49

Par , le 10/06/2015

Je recommande ce salon atypique le personnel y est accueillant et chaleureux.
Je remercie Fanny et gigi pour cet agréable moment de détente et pour les conseils. J'ai eu l'impression d'être une V.I.P ,vous m'avez chouchouter et en bonus le fauteuil massant ,hummm excellent . Avant ,j'avais une coiffure bofbof ,je suis ressortie du salon en paraissant dix ans de moins les yeux pétillants et un grand sourire au lèvres. J'ai rencontrer plusieurs connaissances en ville et à l'unanimité.ma nouvelle tête m'allait super bien et cerise sur le gâteau mon mari m'a trouvé très belle (à ses dire, il était temps que je change de coiffure )
Alors n'hésitez pas à franchir la porte de rep'hair coiffure. J'ai hâte d'y retourner

FanNy97

Par , le 11/03/2015

Accueil chaleureux et agréable, constamment de bonne humeur.
Aux petits soins des clients / clientes.
On sort du salon toujours ravie !

PatouChristo

Par , le 24/01/2015

je suis arrivé au salon les cheveux ravages par les colorations je suis ressortie très ravie.je vous remercie beaucoup pour cet agréable moment. ce salon et unique il y règne une ambiance très chaleureuse c est vraiment génial .je tien a remercier cette équipe très professionnelle. c est que du bonheur. je recommande encore et toujours. Un grand grand merci.

mary4n

Par , le 21/11/2014

le Top du Top ... à conseiller vivement. Des réelles compétences, de très bons conseils, sentiment de vivre un avant et un après ... merci à Fanny et à Gigi pour ce super moment partagé,pour leur humanité ... excellent rapport qualité/prix, vivement le prochain rendez-vous ..

jojo56

Par , le 11/11/2014

Salon très chaleureux, ambiance au top et coiffeurs extrêmement doués! Je ne regrette pas d y être allée et je compte bien y retourner!! =)

NinJ38

Par , le 10/11/2014

Un salon très accueillant et très propre . On s'y sent tout de suite à l'aise dès la première fois qu'on y met les pieds ! Je ne savais pas trop ce que je voulais au départ mais ils savent vraiment ce qui nous va le mieux et donnent de bons conseils .. je ne suis absolument pas déçue alors allez y !
ps : Fanny et Johnny vous êtes géniaux

laziza1656

Par , le 21/09/2014

Relooking totalement réussi !! (Que des compliments) Merci à ces 2 personnes exceptionnelles ! Faites comme moi, confiance à tous ces avis largement justifiés . Vous ressortez de ce salon totalement métamorphosée ! Que du bonheur !

Jessybzh

Par , le 31/07/2014

C'est la première fois que ma mère et moi allons dans ce salon de coiffure. Et je tiens à dire que je le recommande vivement et que nous y retournerons avec plaisir.
L'accueil est chaleureux et dynamique. On se sent écouté et chose très rare, on nous fait des propositions de coiffure, pour nous mettre en valeur.
Sans compter les petits conseils en plus. Merci beaucoup.

Commentaire de Piep14, le 15/09/2014

karpic

Par , le 12/07/2014

J ai fait confiance aux avis précédents et j ai bien fait ! Salon atypique et rempli de bonne humeur ! Très contente du résultat de ma coupe et je suis une personne exigeante en ce qui concerne mes cheveux ! J espère vous avoir convaincu ??

Machete

Par , le 04/06/2014

Rapide et efficace, de très bons conseils. Un savoir faire remarquable et un accueil agréable.

Fanny2911

Par , le 30/05/2014

Merci à Fanny et Jiji pour avoir si bien compris ce que je voulais.
Salon très accueillant et agréable que j'ai découvert en suivant les avis de ce site et je ne le regrette pas!
Écoute, conseils, savoir-faire et joie de vivre sont au rdv!
Vous cherchez un coiffeur ? N'hésitez plus, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Commentaire de Piep14, le 15/09/2014

Merci pour ce partage d'expérience.

city56100

Par , le 27/04/2014

salon de coiffure pas commun ,à l'abris des regards indiscrets;c'est ce qu'il m'a convaincu en plus ides conseils de la visagiste fanny et du coloriste jiji . bonne ambiance et fou rire au rendez vous ,n'ayez aucune de passer la porte du salon REP'HAIR ,vous ne serez pas déçu ....

Mama2

Par , le 26/01/2014

Je recommande ce salon, où l'on prend le temps d'expliquer et de conseiller!
Bravo à toute l'équipe pour son accueil hors norme; un moment très agréable autour d'un bon thé et d'une part de galette avec en prime un concert privé (bonne continuation à ANAIS qui a beaucoup de talent)

nerium56

Par , le 08/01/2014

Rien de tel pour passer un agréable moment,où l'on peux se détendre dans la bonne humeur et la convivialité .J'ai découvert son salon par hasard,et pour rien au monde je le changerais . Donc je le recommande à toutes et à tous .

jeasabelle

Par , le 05/01/2014

Je suis allée chez Fanny après avoir vu les avis sur ce site.J'ai apprécié ce salon à la décoration atypique.Fanny est très accueillante et sympathique.Je me suis sentie très détendue .Fanny à l'écoute m'a très bien conseillée.Je suis repartie très satisfaite avec une jolie couleur et une petite coupe plus fun. Enora qui s'occupe de la partie détente est également très agréable.Salon que je recommande vivement!

scapso

Par , le 04/01/2014

je cherchais un coiffeur, et en lisant les avis positives me suis lancée, dans l ensemble la coupe a été réussie devant par contre mon mari m a dit tout de suite mais tu as des trous à l 'arrière, vite regardée dans la glace me suis recoiffee, et effectivement j avais des trous, je ne sais quoi faire, soit j y retourne pour lui dire ou bien vais voir un autre coiffeur.................

Fannycheru

Commentaire de Fannycheru (Propriétaire), le 07/01/2014

Bonjour,
Je suis contente que, sur mon invitation suite à votre avis, vous soyez repassée et que vous ayez constaté et compris qu'il ne s'agissait pas d'un trou mais seulement de l'implantation naturelle de vos cheveux, c'est à dire "un épi" que vous devez discipliner !
Avis à tous : si vous avez une question ou un problème avec votre coupe, il ne faut surtout pas hésiter à passer me voir pour que nous voyons ensemble quel est le problème et surtout que nous voyons si il y en a vraiment un ou non.
A bientôt.
Fanny

MaryliseR10

Par , le 05/12/2013

pour une première fois, c'est plutôt une réussite : déco très sympa, on se sent à l'aise tout de suite comme chez des copines ; je pense effectivement que Fanny adore son métier ! ma coupe est impeccable, et cerise sur le gâteau : le fauteuil massant ! je reviendrai, c'est sûr !

Commentaire de Piep14, le 13/12/2013

Merci pour votre avis.

stderon

Par , le 02/12/2013

Cela fait des années que je donne ma tête a Fanny et cela sans aucun regret ! Bien au contraire, conseils très précieux tout en respectant le choix de chacun. Ambiance conviviale et détente assurée. Continue Fanny !!!! Tu nous rends belle !

carottew

Par , le 28/11/2013

Cela fait plusieurs années que je vais couper mes cheveux bouclés là bas et aucun regret. J'habitais Marseille pendant 4 ans et seule fanny touchait à ma tignasse!

MarieD22

Par , le 25/09/2013

Je suis une habituée depuis quelques années et je suis toujours enchantée de mes coiffures (et mon entourage aussi)!!je recommande rep'hair à tout ceux qui me demandent qui me coiffe?!!

N'hésitez plus c'est bien ici la meilleur adresse !!

Marie bio

fannycheru

Par (Propriétaire), le 03/07/2013, modifié le 05/09/2013

Bonjour,
Merci à toutes pour vos avis, ça me fait vraiment plaisir.
Merci aussi pour votre confiance, pour votre fidélité et pour m'avoir suivie dans mon nouveau salon.
J'espère poursuivre la route avec vous longtemps.
Et j'invite celles et ceux qui hésitent encore, à pousser la porte de Rep'Hair Coiffure et découvrir le salon, l'équipe et les prestations, sans oublier les petites pauses bien-être proposées par Enora (EnPause56 - amma assis et réflexologie plantaire).
A très bientôt !
Fanny

mawww

Par , le 02/09/2013

Le nouveau salon est top, l'emplacement est top, l'ambiance est top, les conseils sont tops, l'équipe est top ! Bravo à Fanny, Johnny et Charlène qui forment vraiment une super équipe ! Testez et vous ne serez pas déçus !

boubou56

Par , le 13/07/2013

Salon dynamique, décoré avec goût. Personnel accueillant et de bon conseil. Idéal pour toute la famille. N'hésitez pas à venir rencontrer Fanny dans son salon "comme à la maison". Pause détente assurée .

hindi

Par , le 08/11/2011

Voilà plus de 4 ans que je donne ma tête à Fanny avec toute ma confiance, j'ai commencé par un Relooking sur les conseils de plusieurs de mes collègues toutes satisfaites de leur propre Relooking ! ! Tous mes amis et mon mari ont été agréablement surpris et on apprécié ma nouvelle tête, plus moderne plus jeune ! ! Depuis je lui suis fidèle malgré la distance qui me sépare du salon. J'en ressort encore aujourd'hui avec une nouvelle couleur magnifique lumineuse j'adooooore !!!! Ma confiance a même été jusqu'à lui confié la coiffure du plus beau jour de ma vie !!! Alors aucune hésitation, ouvrez la porte de son salon vous serez accueilli par une personne humaine, joviale et super sympa !!!

lorenzogozzo

Par , le 29/07/2011

Ouaaaw !!! J'en suis encore toute retournée... Et mon mari aussi (il est trop sexy depuis. .). Je le conseille vivement à tout le monde. C'est un salon à la fun, chaleureux (comme à la maison) et branché. Fanny a une sacrée experience drriere elle et ça ce voit ! Perso, j'y suis allé pour un relooking, au levez du rideau, je ne me suis trouvée enfin... Il fallait juste oser ! Mes amies qui me l'ont conseillée n'ont pas tenté le relook, mais ne changeraient de coiffeuse pour rien au monde ! J'y vais aussi pour me détendre (et pour rire aussi !). Le massage de la tête, assise sur le fauteuil vivrant....Trop coool ! !

mamavida

Par , le 14/05/2011

Je conseille à tout le monde un peu "ouvert" dans sa tête d'y aller ! On passe un super moment, c'est convivial, très bonne ambiance avec Fanny ! Je pense comme Sarah, on se sent chez soi ! C'est un super endroit moderne ! Pour vous dire ça fait 4 ans que je suis fidèle et je ressors toujours de bonne humeur et hyper contente du service ! N'hésitez plus !

venuzia29

Par , le 22/03/2011

Salon que je Déconseille : Aucun respect de la demande initiale de la cliente, se disant avant tout créatrice. Je suis aujourd'hui avec des trous dans la chevelure parce que cette professionnelle a décidé que j'avais trop de masse, je n'avais rien demandé. Côté mèches, j'avais demandé des mèches blondes et brunes, habituée à cela. Elle a refusé de les faire prétextant qu'elle n'aimait pas cette couleur sur moi. Résultat : j'ai aujourd'hui une sorte de couleur caramel-roux hideux. Elle masque le rideau pour dit-elle ne pas être influencée par le regard du client... Et déclare au moment de tomber le rideau "avec moi c'est soit on rit soit on pleure"... J'ai pleuré. Coût de cette prestation : 100 euros !!! Pour des cheveux avec d'une part une frange asymétrique (je n'en avais pas demandé), d'autre part, tellement effilés (3cm de cheveux par endroit en sortant de chez elle, mesuré avec une règle) qu'ils n'ont plus aucune tenue ni beauté et colorés comme une queue de vache. Sans devis puisqu'elle ne pouvait pas m'en faire un même sur place étant donné la masse que j'avais. Me déclarant au final vue ma tête dépitée que de toute façon ça repousse et qu'il y a des choses plus graves dans la vie et qu'il faut savoir accepter le changement...

Mamavida

Commentaire de Mamavida, le 14/05/2011

Hum j'ai envie de dire c'est le principe même du relooking... Si on a déjà une idée précise de ce que l'on veut et qu'on n'accepte aucun changement faut pas se lancer dans le relooking ça me parait logique... A ce moment là on va chez son coiffeur habituel ! Et en + vous n'auriez pas payé 100 euros, qui soit dit en passant n'est pas encore trop cher pour 3 ou 4h de temps de perdu pour la coiffeuse (puisqu'elle ne peut pas s'occuper d'autres personnes en même temps... ). Mais bon tout ce que je retiens c'est que vous avez juste mal compris le principe du relooking...

Hindi

Commentaire de Hindi, le 08/11/2011

Oui en effet si on n'accepte pas de changer de tête, on ne se lance pas dans un relooking ! ! Et évidemment dans un relook on cache le miroir sinon aucun effet de surprise ! ! Vous n'étiez surement pas prête ! Il faudrait peut être réessayer plus tard et en ce qui concerne le prix du relook il est clairement affiché sur la vitrine donc je ne vois pas l'utilité d'un devis ? ?? ?

Hindi

Commentaire de Hindi, le 08/11/2011

Et si c'est vous sur la photo je trouve que cette coiffure vous va parfaitement bien.

momochrist56

Par , le 17/11/2009

Très bon accueil, chaleureux et très douées. Je le recommande pour les personnes qui ont besoin de se refaire une santé et une beauté.

sarah14

Par , le 08/11/2008

Salon sous forme de petit cocon, on se croirait chez soi, espace enfant et adulte coloré et chaleureux. Personnel agréable et accueillant. Relooking, modernité, renouveau ! Massage du cuir chevelu extra ! Salon que je conseille !

Le 15/07/2023

Détente assurée Super salon!!!
J'adore Salon chaleureux, une bonne ambiance, mais surtout de très bon conseil. Fanny aux petits soins de ces clients pour que l'on passe un très bon moment, dynamique, et super pro?! je vous recommande à 100?% pour un prix plus qu'abordable et de très grande qualité
Vous pouvez y aller en toute confiance. LE TOP. Encore merci

Date de l'expérience : 08/07/2023

Le 22/07/2016

Décoration très sympa, on se sent à l'aise tout de suite comme si j'étais chez moi!!
L'équipe a été très à l'écoute et prend soin des clients! Rien à dire, foncez les yeux fermés vous ne serez pas décu!!
Relookage au top, dire que j'étais perplexe!! Mon mari adore!! Merci encore une fois

Le 15/06/2015

Merci à Fanny et Gigi pour la prestation coiffure et maquillage et pour la séance photo, je ne savais pas que je pouvais être aussi jolie. Super salon avec une ambiance fun et sympa.

Le 10/06/2013

Salon trés Cocoon, tres chaleureux, accueillant, une bulle d'oxygene !
On prend soin de nous et on se sent privilégié !
Le personnael est accueillant et chaleureux !
Je vous le conseille !

Commentaire de Piep14, le 30/04/2015

Vous êtes sur la page Rep'hair Coiffure à Lorient. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.