Anthony Coiffure

1 rue louis faidherbe
Lorient

fermé le lundi du mardi au vendredi de 8h30-12h/14h-19h et le samedi 8h30-18h sans interruption

• Coloration cheveux

8 avis sur Anthony Coiffure

ludo56

Par , le 27/07/2015

Anthony est au top, écoute, conseil, très sympa... j'étais à la recherche d'un coiffeur visagiste et le choix a été compliqué, après plusieurs jours de recherche sur le net, je me suis laissé "convaincre" par les avis de cette page et dès mon arrivée dans son salon pour prendre RDV, il a tout de suite "analyser" mes cheveux et a été à l'écoute, premier contact au top, rdv pris 2 jours plus tard et le jour J tout c'est très bien passé, il prend vraiment son temps ( étonnant de nos jours ), il maîtrise son sujet, ne laisse aucune place au doute et je suis sorti dans son salon très content de ma nouvelle coupe et je n'ai eu que de bons retours alors oui son salon n'est pas fait pour attirer le client, fauteuil à l'ancienne, non massant évidemment, pas de déco hors norme ...mais reste très sympa, ça change des salons bling bling qui vous passent à la chaîne...
Le principal est son professionnalisme et là c'est au top!! c'est pourquoi je recommande ce salon.
Ah oui, le tarif "homme" est très correct au vue du temps passé et du résultat.

Maximeboidin

Par , le 19/04/2015

Très bon coiffeur. Serviable, aimable et professionnel je vous le recommande !
Efficace et a l'écoute de nos envies il sait nous conseiller pour être totalement satisfait. Merci beaucoup...

Andrea56

Par , le 04/12/2013

A l'écoute de la demande initiale, il propose, il conseil, il créé, en fonction de ce que vous voulez, de votre morphologie, de vos habitudes, de la nature de vos cheveux... Il est attentif et perfectionniste, rare sont ceux qui repartiront déçus. Pour moi, c'était une première chez Anthony coiffure, avec l'appréhension de repartir déçue, et je suis ravie du résultat !!! Vivement la prochaine fois !

CJEF

Par , le 27/11/2013

COIFFEUR DIGNE DES GRANDS.Du jamais vu même après avoir fréquenté les grandes enseignes.Beaucoup de concentration,de temps,peu de paroles sauf pour les conseils,Anthony excelle dans le visagisme,la coupe ,les mèches tout en tenant compte de souhaits.Vous en sortez avec un look branché respectant votre personnalité à un prix très abordable.

A recommander +++

breizhy

Par , le 04/03/2011

Très bon coiffeur : il conseille bien, reste à l'écoute et tient compte du style et du visage des clients. Résultat : Coupe branchée, inédite. Très contente, foncez !!!

brigitte972

Par , le 24/08/2010

Ah moi aussi je ne peux dire que du bien ! Ce monsieur est vraiment à l'écoute du client... Aurore de chez Occitane me l'a conseillé et j'en suis ravie...

louloute56

Par , le 10/02/2010

Très bon coiffeur ouvert il y a moins d'un an avec formation de visagiste, coiffeur homme femme enfant.

Le 12/06/2013

Trés bon coiffeur et visagiste !
Accueil chaleureux et il nous donne beaucoup de conseils.
Les prix sont abordables.
L'ambiance est propice à la détente.

Vous êtes sur la page Anthony Coiffure à Lorient. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.