Tchip Coiffure

Loos

8 avis sur Tchip Coiffure

dphilipp

Par , le 30/08/2011

C'est sur, pour être sur de ne pas se faire refouler, il faut prendre rendez vous mais au final j'ai été déçu par ma coupe de cheveux.

missgym80

Par , le 03/02/2011

Coiffeur pas cher mais il y a beaucoup de stagiaires ! Pas très compétent pour moi !

leenbijoux

Par , le 02/01/2011

Un salon de coiffure bon marché, mais je n'ai pas été satisfaite de ma coupe ni de ma couleur...

juanito1979

Par , le 31/08/2013

J'y suis allé régulièrement pendant 2 ans. Prix normal, mais pas vraiment cheap comme on veut nous le faire croire. Salon vétuste, mais coupe correcte (coupe courte homme).

Ma compagne y va ce matin faire coiffer notre fils de trois ans car le petit salon où il a l'habitude d'aller est blindé ce samedi. Le petit ne semble pas décider à y aller et pleurniche un peu. L'accueil est catastrophique : refus de leur part de le coiffer. Réflexions désagréables.

Donc, ce que j'ai retenu de mon expérience salon tchip-cheap de Loos :

On peut y aller si on aime à payer un tarif normal, et que l'on est prêt à entendre les discussions "intéressantes" des coiffeurs qui ne se gênent pas pour discuter devant vous de choses qui ne vous intéressent pas

Il ne faut pas y aller avec son gamin parce que ça , clairement, ça les ennuie et on ne se prive pas pour vous le dire !

Bref, un salon où nous ne retournerons pas et que je ne peux que déconseiller vivement !!!

liline121

Par , le 07/02/2013

J'ai été très déçue, le personnel est incompétent et pas très sympa, ne surtout pas y aller au midi car là c'est la déception assurée, niveau douceur pour le shampoing c'est zéro, c'est du vite fait, pour éviter d'attendre que l'eau soit à bonne température, elle te rince les cheveux à l'eau froide et sans douceur, j'ai trouvé ça honteux, et pour la couleur et la coupe très déçu, le personnel manque vraiment de compétences !! Je n'irais plus jamais ! ! Je déconseille ++++.

nona

Par , le 10/05/2012

Tres deçue, je n'y retournerai plus. J'y vais pour une coloration et une coupe, sur conseil de la coiffeuse je me decide finalement pour un balayage (soit disant avec ma couleur naturel c mieux)soit allons y pour un balayage j'en ai deja fait je n'hesite donc pas longtemps sur la couleur. La coiffeuse me dit que puisque mes cheveux arrivent aux epaules (et vraiment pas plus long que l'epaule) c'est considéré comme cheveux longs donc il y a un supplement. La coiffeuse m'annonce que ça fera 46 euros et me demande si on fait comme ça. Jusque là aucun probleme. Elle commence donc par me faire des meches, puis m'emmene rincer les cheveux, je suis deja étonnée qu'il n'y ai que ça de fait, puis elle pose une patine sur les cheveux et rince au bout de 10mn. Puis elle m'invite a rejoindre sa collegue pour la coupe. Premiere surprise dans le miroir alors que je souhaitais eclaircir mes cheveux je me retrouve avec des meches de la couleur a laquelle j'ai demandé de faire la base et donc finalement une base plus foncée !(je voulais un blond pour les meches sur base blond cuivré je me retrouve avec des meches blond cuivrées limite rousses sur une base brune a reflet cuivrés !Deja là c'était mal parti. Me voilà donc avec la coupeuse je lui dit de degrader et effiler sur la longueur et de refaire ma frange en degradé, elle degrade, n'effile pas specialement et quand je lui fait remarquer pour la frange elle me dit on le fait sur cheveux secs bref j'attends la voila qui s'attaque au brushing. Au final pas de frange pas d'effilage (je ne sais pas comment on dit), et pas de couleur claire !Et Le pompom quand j'arrive a la caisse et qu'on me demande si je suis contente je fais remarquer pour la couleur (je passe la frange en me disant que je n'avais qu'a me remué au moment de la coupe) on me dit que j'ai des cheveux foncés mais que c'est beau quand même cette couleur !Et là on m'annonce le prix 66euros !!!(50 de balayage, 6 de suppplement cheveux long et 10 pour les meches !!)le mechage c'est bien le principe du balayage non ? Je fais remarquer qu'on est loin du prix annoncé la personne qui encaisse va voir sa collegue qui certifie m'avoir dit le bon prix bref parole contre parole, je sors donc de là avec le budget initial doublé et en plus rien de ce que je demandais n'a été fait !! Je n'ai plus qu'a retourner chez le coiffeur pour finir la coupe et refaire une couleur !J'aurai payé le meme prix chez un coiffeur plus soucieux de ses clients ! !J'étais une habituée de tchip a fives ou j'ai toujours ete tres contente je sais que dorenavant que tout les tchip ne se valent pas, croyez moi tchip a loos je n'y mettrais plus les pieds !!

tissame

Par , le 06/03/2010

Bjr, désolée pour cette maman et ses 4 enfants, c'est ignoble c'est vrai, moi ça s'est bien passé, j'ai été coiffée presque de suite par la stagiaire. P : s : dommage que le brushing "simple" reste cher quand même, le prix nous empêche de venir + souvent et les promos se font rares !!!

DESJARDIN

Par , le 28/04/2009

Etant une famille de quatre personnes qui se fesaient couper les cheveux chez tchip loos, depuis quinze jours et par deux fois, j'ai été refoulé dans le salon, on ne prend plus personne a cet heure, pourtant ce 28/04/09 a 17h40 je me suis présenté, trois clientes attendaient ou se fesaient couper les cheveux, mais votre petite stagiaire avec son sourire de se foutre du monde, me dit on ne prends plus, poutant les heures n'étaient pas 19h le soir, pour la peine moi et ma famille iront se couper les cheveux ailleurs, et je vais vous faire de la pub, surtout sur internet, croyais moi, au lieu de chanter et de rire que le personnel travail, un client tres decu.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Loos. Découvrez d'autres Coiffeurs à Loos, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.