Office De Tourisme Les Rives De L'aa : Ville et quartier Loon Plage Rue George Pompidou

Ville et quartier Office De Tourisme Les Rives De L'aa - 1Office De Tourisme Les Rives De L'aa
Photo(s)

Horaires d'ouverture : Toute l'année

le lundi de 14h à 17h30
du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30
le samedi de 10h à 12h
fermé dimanche et jours fériés
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Office De Tourisme Les Rives De L'aa

Piourette
Par (159 avis), le 19/11/2011

Environnement
Très bon accueil et on y trouve des informations pertinentes ! Allez y si vous etes en panne d'idées ! Vous en trouverez !
 Utile (1)
Passpartout
Par (94 avis), le 15/10/2011

Environnement
On y est très bien accueilli et surtout bien renseigné. Très bien situé en centre ville, on ne peut pas le louper. Les horaires d'ouvertures sont très biens.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.168.236