Nadia Duflou Concept Coiffure

• Complétez - Modifiez

2 avis sur Nadia Duflou Concept Coiffure

RoseB

Par , le 10/03/2014

C'est la première fois que je me rendais dans ce salon de coiffure pour un chignon, j'ai été très déçue. Le chignon (prix 45 ¤) n'a pas tenu du tout. Au bout de 2 heures, toutes les mèches tombaient, une catastrophe. Pourtant j'ai eu la dose de laque. J'avais les cheveux tout collants Heureusement que c'était pour un essai.

passpartout

Par , le 15/10/2011

C'est un salon de coiffure ou j'ai eu l'occasion d'y aller. Je n'ai pas été déçue de ma coiffure, ils ont fait ce que je voulais et le prix est vraiment pas chers. Par contre au niveau accueil, je n'ai vraiment pas été bien accueilli, alors que j'avais prix un rendez-vous, des personnes sans rendez-vous sont passés avant moi.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Nadia Duflou Concept Coiffure à Loon plage. Découvrez d'autres Coiffeurs à Loon plage, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.