Nadia Duflou Concept Coiffure : Coiffeur Loon Plage De L'eglise

2 avis sur Nadia Duflou Concept Coiffure

RoseB
Par , le 10/03/2014

1.5
C'est la première fois que je me rendais dans ce salon de coiffure pour un chignon, j'ai été très déçue. Le chignon (prix 45 ¤) n'a pas tenu du tout. Au bout de 2 heures, toutes les mèches tombaient, une catastrophe. Pourtant j'ai eu la dose de laque. J'avais les cheveux tout collants Heureusement que c'était pour un essai.
passpartout
Par , le 15/10/2011

3.5
C'est un salon de coiffure ou j'ai eu l'occasion d'y aller. Je n'ai pas été déçue de ma coiffure, ils ont fait ce que je voulais et le prix est vraiment pas chers. Par contre au niveau accueil, je n'ai vraiment pas été bien accueilli, alors que j'avais prix un rendez-vous, des personnes sans rendez-vous sont passés avant moi.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Coiffeurs à découvrir
DELATTRE JOEL loon plage