Nadia Duflou Concept Coiffure : Coiffeur & salon coiffure Loon Plage Place De L'eglise

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 8 place de l'eglise 59279 Loon Plage
Plan  Itinéraire
Coiffeur Loon Plage
Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Nadia Duflou Concept Coiffure

Roseb
Par (1 avis), le 10/03/2014
1.5

Rapport qualité / prix
C'est la première fois que je me rendais dans ce salon de coiffure pour un chignon, j'ai été très déçue. Le chignon (prix 45 ¤) n'a pas tenu du tout. Au bout de 2 heures, toutes les mèches tombaient, une catastrophe. Pourtant j'ai eu la dose de laque. J'avais les cheveux tout collants Heureusement que c'était pour un essai.
Passpartout
Par (94 avis), le 15/10/2011
3.5

Rapport qualité / prix
C'est un salon de coiffure ou j'ai eu l'occasion d'y aller. Je n'ai pas été déçue de ma coiffure, ils ont fait ce que je voulais et le prix est vraiment pas chers. Par contre au niveau accueil, je n'ai vraiment pas été bien accueilli, alors que j'avais prix un rendez-vous, des personnes sans rendez-vous sont passés avant moi.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €