Projet : Magasin de bricolage & bricolage maison Longuenesse Avenue Arthur Rimbaud

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : avenue arthur rimbaud 62219 Longuenesse
Plan  Itinéraire
Magasin de bricolage Longuenesse
Bricolage décoration, bricolage maison, maison et bricolage
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Projet

Glosters
Par (1 avis), le 01/05/2014

Rapport Qualité / Prix
depuis 1 an on renove notre maison que l on vient d acheter on n comparer a bricoman e regrette pas d acheter nos materiaux a projet de qualites certes mais aussi en prix comparer a bricoman et je ne cours pas apres les vendeurs je les appelle a l acceuil et des qu ils peuvent ils me conseillent et me servent bonne equipe feminimes et masculine
Audoma6360
Par (1 avis), le 11/07/2013
2.5

Rapport Qualité / Prix
il faut "cavaler" pour trouver un "conseiller", je suis partie après avoir fait le tour du magasin en vain.
Dam62
Par (1 avis), le 19/06/2013
4.5

Rapport Qualité / Prix
Personnel trés honnete j'avais oublier un pot de peinture a la caisse ils l'ont mis de coté jusqu'à ce que je vienne le rechercher de plus les meme prix que bricoman voir sur certain produit ils sont moins cher je les recommande.
Kurby
Par (287 avis), le 04/09/2011
1.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin de bricolage situé face à Auchan, les prix sont un peu élevés et pas évident d'avoir un renseignement par les vendeurs.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.68.53