Projet

• Complétez - Modifiez

4 avis sur Projet

kurby

Par , le 04/09/2011

Magasin de bricolage situé face à Auchan, les prix sont un peu élevés et pas évident d'avoir un renseignement par les vendeurs.

glosters

Par , le 01/05/2014

depuis 1 an on renove notre maison que l on vient d acheter on n comparer a bricoman e regrette pas d acheter nos materiaux a projet de qualites certes mais aussi en prix comparer a bricoman et je ne cours pas apres les vendeurs je les appelle a l acceuil et des qu ils peuvent ils me conseillent et me servent bonne equipe feminimes et masculine

audoma6360

Par , le 11/07/2013

il faut "cavaler" pour trouver un "conseiller", je suis partie après avoir fait le tour du magasin en vain.

dam62

Par , le 19/06/2013

Personnel trés honnete j'avais oublier un pot de peinture a la caisse ils l'ont mis de coté jusqu'à ce que je vienne le rechercher de plus les meme prix que bricoman voir sur certain produit ils sont moins cher je les recommande.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Projet à Longuenesse. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Longuenesse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.