Projet : Magasin de bricolage & bricolage maison Longuenesse Avenue Arthur Rimbaud

Adresse : avenue arthur rimbaud 62219 Longuenesse
Plan  Itinéraire
Magasin de bricolage Longuenesse
Bricolage décoration, maison et bricolage, bricolage maison

3 avis sur Projet

Audoma6360
Par (1 avis), le 11/07/2013
2.5

Rapport Qualité / Prix
il faut "cavaler" pour trouver un "conseiller", je suis partie après avoir fait le tour du magasin en vain.
Dam62
Par (1 avis), le 19/06/2013
4.5

Rapport Qualité / Prix
Personnel trés honnete j'avais oublier un pot de peinture a la caisse ils l'ont mis de coté jusqu'à ce que je vienne le rechercher de plus les meme prix que bricoman voir sur certain produit ils sont moins cher je les recommande.
Kurby
Par (287 avis), le 04/09/2011
1.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin de bricolage situé face à Auchan, les prix sont un peu élevés et pas évident d'avoir un renseignement par les vendeurs.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 184.73.52.98