Projet : Magasin de bricolage Longuenesse Avenue Arthur Rimbaud

4 avis sur Projet

Kurby
Par (286 avis), le 04/09/2011

1.5
Magasin de bricolage situé face à Auchan, les prix sont un peu élevés et pas évident d'avoir un renseignement par les vendeurs.
Glosters
Par (1 avis), le 01/05/2014

Rapport Qualité / Prix
depuis 1 an on renove notre maison que l on vient d acheter on n comparer a bricoman e regrette pas d acheter nos materiaux a projet de qualites certes mais aussi en prix comparer a bricoman et je ne cours pas apres les vendeurs je les appelle a l acceuil et des qu ils peuvent ils me conseillent et me servent bonne equipe feminimes et masculine
Audoma6360
Par (1 avis), le 11/07/2013

2.5
il faut "cavaler" pour trouver un "conseiller", je suis partie après avoir fait le tour du magasin en vain.
Dam62
Par (1 avis), le 19/06/2013

4.5
Personnel trés honnete j'avais oublier un pot de peinture a la caisse ils l'ont mis de coté jusqu'à ce que je vienne le rechercher de plus les meme prix que bricoman voir sur certain produit ils sont moins cher je les recommande.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.92.239.26